Je sens encore sa présence alors qu’elle n’est plus là

Ma proposition de valeur : Je vous montre comment travailler une FOIS et récolter pendant des années. Suivez ce lien pour recevoir un premier guide
Et maintenant voici l'article.

Ce matin, je me réveille et j’ai froid.

Viens près de moi

me dit mon épouse.

Je me rendors et me réveille peu longtemps après. Je sens sa présence dans mon dos mais je constate rapidement que mon cerveau me joue des tours.

Je crois qu’elle est encore là.

Mon corps sent qu’elle est là.

Mais elle s’est levée.

Combien de fois sommes-nous trompé par une sensation qui était mais n’a plus lieu d’être ?

Je ne vais pas vous faire l’affront de jouer sur les mots et mélanger « épouse » et « tromper » mais je vais quand même insister que c’est une situation plus courante que vous ne le pensez.

Nous sommes souvent bloqués par des sensations qui ont eu leur raison d’être. Elle était vraiment là quand j’avais besoin de me réchauffer.

Vous étiez vraiment en train de travailler dur pour atteindre ce diplôme tant désiré.

Vous aimiez vraiment cet emploi qui vous faisait rêver.

Mais la situation a changé et nous restons accrochés à la sensation que rien n’a changé.

Il est peut être temps de réévaluer ces présupposés qui nous ont permis de construire notre situation actuelle.

Travailler aussi dur pour atteindre le même résultat n’est peut être plus requis. D’autres moyens permettent désormais d’obtenir la même chose en travaillant moins dur.

Travailler à cet endroit ne vous passionne peut être plus tant que cela. C’était une bonne ambiance mais des collègues sont partis, se sont aigris, les responsables ont changé ou tout simplement le marché s’est dégradé et tout le monde en pâtit.

Vos proches ne vous apprécient peut être plus autant ou bien c’est le contraire (Oups, j’avais promis de ne pas glisser sur ce terrain !).

Mettre à jour les sensations pour passer à autre chose

Je pense que c’est tout à fait normal de nous raccrocher au passé mais ce n’est pas la meilleure manière de profiter de la vie et de l’avenir.

Le passé est le passé.

Vous ne pouvez plus changer. Tout au plus le réinterpréter.

Tu n’as qu’à partir

Je ne suis pas un adepte du Yaka Faukon qui consiste à fuir une situation en emportant les germes d’un recommencement à l’identique. Au contraire, je préconise de bien comprendre ce que nous ne voulons plus et ce que nous désirons vraiment pour bâtir en même temps la nouvelle situation.

C’est moins risqué.

Plus acceptable pour l’entourage.

Et surtout, cette stratégie permet de porter les efforts dans la durée car le changement s’apparente bien souvent plus à un marathon qu’à un sprint. Ne vous attendez pas à récolter les fruits de vos décisions dès demain.

La vie ne fonctionne pas ainsi.

Ce que vous pouvez faire immédiatement

Le plus simple est de conserver la sécurité de votre situation et d’envisager l’avenir en agissant à côté, sur votre temps libre, pour construire votre vie future en même temps. Pour vous inspirer, je n’ai pas mieux que de vous inviter à écouter mon ami Serge.

Serge peut vous aider dans le domaine de la santé et pour votre développement personnel. Mais ce que Serge ne peut pas faire, c’est vous aider à faire de l’argent immédiatement. Grâce à mon aide et si vous êtes en France, c’est possible et c’est parfaitement légal (et sans risques).

J’ai créé le plan #Volcanique pour vous faire gagner immédiatement 200 à 300 euros qui vont vous servir à créer des revenus récurrents et pérennes. Rendez-vous sur https://faire-mieux-avec-moins.fr/pr pour découvrir ce plan #Volcanique.



Découvrez La proposition #Volcanique en vidéo


Laisser un commentaire