Comment protéger sa famille contre la crise

Ma proposition de valeur : Je vous montre comment prendre rapidement 300 à 500 € sans rien vendre ni acheter et sans risques ! Suivez ce lien pour recevoir les explications et découvrir comment pérenniser dans le temps.
Et maintenant voici l'article.

La crise à venir n’annonce rien de bon.

Est-ce que vous avez le sentiment que la création de monnaie à tout va peut déboucher sur quelque chose de normal ?

Si c’est le cas, je vous inviter à ouvrir les yeux. Il me semble impossible de croire que l’Europe va tranquillement s’endetter pour sauvegarder son industrie du tourisme et des loisirs. Surtout en l’absence de touristes internationaux et de loisirs pendant 2 ans !

Nous subirons forcément les conséquences d’une redistribution des cartes à l’échelle de la planète. Et je vous rappelle que nous n’avons pas de ressources énergétiques.

Or la lutte pour les ressources a toujours été génératrice de conflits.

Ma famille a déjà été « Victime de guerre » et ne se fera pas prendre une seconde fois

Vous ne pouvez pas changer l’histoire mais vous pouvez anticiper. Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j’ai observé que

  • les plus riches disposent de plus d’options pour sauver leur peau
  • Quand on a du surplus, on peut prendre plus de risques
  • les périodes troubles créent des opportunités
  • vous pouvez profiter des opportunités d’autant plus facilement que vous êtes riche. Car vous pouvez perdre ce que vous tentez de faire

Bref, enrichissez-vous. C’est n’est pas un but mais un moyen.

Dans le podcast ci-dessous, je vous explique tout cela de vive voix.

Voici comment je vais protéger ma famille avec le plan #Volcanique

Trentième troisième jour du sprint Volcanique de ce début 2022.  Je viens de vivre une expérience stressante ! Du coup, c'est le thème de ce live .  ️ J'ai 2 nouvelles arme anti-stress. Je les ai mis dans la liste ci-dessous   Quelques-produits-courants (Regardez Mind and Body Balance et le baume Calm Response).  https://7979184.usana.com/s/TU_BT3   Pour vous aider, j'ai créé le plan #Volcanique3 étapes simples pour dissocier vos revenus de votre temps de travail  Gagner de l'argent vite et sans risques  Couvrir les risques de ce que je propose en automatique ou bien découvrir un business pérenne et (vraiment) utile sans mise de départ   Tout concourt à gagner de l'argent de manière récurrente en aidant les autres à faire pareil.   Et vous mettre un peu plus à l'abri des aléas et pressions.   Rejoignez le canal Telegram http://volcanic.cool/telegram   —————————————-   Je n'apporte PAS que du cash.   J'apporte un mouvement, le groupe GRSI, de la vitesse, de l'enthousiasme, de l'espoir.   J'apporte un partenaire santé, fiable, pérenne dont je connais très très bien les produits : il s'agit d'USANA Health Sciences.   En résumé : Cash / mouvement / pérennité dans la santé.   Taguez un ami qui a besoin d'aide pour attirer son attention.    #libertefinanciere #managers #stress #socialselling #volcanique — Send in a voice message: https://podcasters.spotify.com/pod/show/cyrille-hurstel/message
  1. Jour 33 : STRESS aujourd'hui !
  2. Jour 32 : de quoi avez-vous PEUR ?
  3. Jour 31 : Le VOIR pour le CROIRE
  4. Jour 30 : Pourquoi la plupart des gens est PAUVRE
  5. Jour 29: Stress, courage et te prouver ta valeur

Si ce podcast vous plait, je vous inviter à laisser une note et un commentaire sur la plateforme d’écoute et à partager le plan #Volcanique.

Ma responsabilité familiale : Mettre mes fille à l’abri du besoin

Ma vision porte bien plus loin que le simple fait de s’enrichir pour quitter mon emploi et profiter de la vie. Je veux profiter du système économique actuel, et notamment du commerce électronique sur tous les continents, pour acquérir ce qui aura de la valeur demain.

Demain, cela signifie que le changement climatique aura fait son effet.

Demain, cela signifie des terres plus arides et moins fertiles.

Moins de ressources pour climatiser, pour mettre des engrais, pour forer, pour irriguer.

Demain, cela signifie plus de permaculture et plus de travail humain AVEC la nature et non plus contre elle.

C’est ainsi que ma vie prend du sens.

Mon talent n’est pas d’être agriculteur mais d’anticiper. Je dois être sur terre pour comprendre et enseigner.

Ma mission et ma responsabilité vis à vis de mes filles est d’avoir compris tout cela un peu avant les autres et d’agir (par le plan #Volcanique). Je veux acquérir suffisamment de ressources pour créer une centaine de petites fermes, ou communauté résiliantes qui pourront s’adapter au changement climatique et à la diminution des ressources énergétiques disponibles.

Si cette vision vous inspire, contactez moi pour profiter du plan #Volcanique car je peux vous faire gagner de l’argent pour ce qui vous importe.



Découvrez La proposition #Volcanique en vidéo


Laisser un commentaire