L’Europe c’est la paix ou c’est l’inverse ?

Formation gratuite : Comment travailler UNE fois pour récolter pendant des années le fruit de ce travail. Cliquez ici pour découvrir le programme.

Depuis très longtemps je me demande si

« nous avons la paix ☮️ en Europe parce que nous avons fait la construction Européenne 🇪🇺 »

ou bien

« Nous avons fait la construction Européenne 🇪🇺 parce que nous avons la paix ☮️ en Europe (parce que nous avons l’abondance énergétique 🛢️) ».

Bref, je ne suis pas naïf sur la résilience de nos institutions. Grâce à ma connaissance de l’espéranto, j’ai également de nombreuses amis en ex-Yougoslavie et Allemagne de l’Est. J’ai une petite idée de la manière dont un pays peut s’écrouler.

Bientôt la dictature en France

Je pense que nous assistons au crépuscule de la démocratie et des libertés en France. Nos institutions et nos pays sont prêts à entrer dans l’inconnu. Je devrais dire, le « trop bien connu » pour qui a quelques notions d’histoire.

Impossible ?

Impossible signifie que cela ne s’est pas encore produit.

Ma mission de vie est peut-être d’attirer l’attention sur ce genre de phénomène et de danger.

Tout cela pour dire qu’il me semble vraiment urgent de disposer d’un plan B à titre individuel. Une manière de gagner de l’argent 💲de manière flexible.

Je suis sérieux quand je dis que j’ai créé un plan. 🙂. Un vrai plan.

Et même bien plus que cela…

Regardez la vidéo pour le voir 😉.

#volcanique #entrepreneur


Cet article vous a plu ? Je suis heureux de vous rencontrer.

Découvrez Celavice

Voici ce qui m'anime dans cette aventure

Vous désirez découvrir les produits que nous utilisons dans la boutique de ma fille ? Cliquez ici pour découvrir les Essentiels et les omegas3.

Nous avons la chance en France d'avoir un statut officiel et avantageux qui vous permet de démarrer en douceur

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier ce qui est le plus adapté pour vous en prenant rendez-vous avec Cyrille. image cadeauCliquez ici pour suivre réserver un créneau immédiatement.


Laisser un commentaire