L’alimentation équilibrée ne suffit plus – Théorie du triage

Si vous êtes nouveau ici, et cherchez comment vous créer une revenu complémentaire. Cliquez ici pour suivre réserver un créneau immédiatement.

Cette page est à destination des gens qui ne sont pas membres de notre équipe et qui n’ont PAS accès à notre site de formation.

Résumé : l’alimentation moderne équilibrée ne suffit pas pour être en santé véritable à cause de la « gare de triage ».

Durant cette présentation, vous découvrez pourquoi et d’où vient la gare de triage.

Vous pouvez télécharger le fichier mp3 pour l’écouter durant vos déplacements en faisant un clic droit sur le lien ci-dessous
Pourquoi l’alimentation équilibrée ne suffit plus

ou l’écouter en ligne ici même.

Comme souvent, j’étais concentré sur le lancement de la présentation et l’accueil du public et j’ai, une fois de plus, oublié d’allumer l’enregistrement de l’écran. C’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas me voir. J’ai reconstitué l’écran a posteriori à partir du son enregistré en vrai.


Un grand merci à Dominique Mascolo qui m’a fait découvrir les travaux de Bruce Ames, qui a formulé la théorie du triage, que j’avais déjà expliqué en détail lors de rencontres et soirée précédentes. Ce soir, l’accent était plutôt sur les conséquences et les actions que sur la démonstration et les expériences qui permettent de valider la théorie du triage.

Cyrille Hurstel

Rencontre avec les dirigeants et scientifiques d’USANA lors de l’ouverture du marché allemand.


Cet article vous a plu ? Je suis heureux de vous rencontrer.

Découvrez Celavice

Voici ce qui m'anime dans cette aventure

Vous désirez découvrir les produits USANA dans la boutique de ma fille ? Cliquez ici pour découvrir les Essentiels et les Biomegas.

Nous avons la chance en France d'avoir un statut officiel et avantageux qui vous permet de démarrer en douceur

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier ce qui est le plus adapté pour vous en prenant rendez-vous avec Cyrille. image cadeauCliquez ici pour suivre réserver un créneau immédiatement.


Laisser un commentaire