Comment passer de 0 à 1

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Qu’est-ce que 0 ? C’est quand vous n’avez rien.

Depuis 3 ans j’étais à 0

Ces 3 dernières années, j’ai lancé plusieurs projets :

  • un livre pour aider les jeunes à partir seul à l’étranger. C’est simple, nous avons fait toutes les erreurs possibles,
  • aider des parents pour qu’ils donnent 2 langues à leurs enfants. Facile pour moi, mais pas compris par la majorité des gens, pour qui ce n’est pas gênant que leur enfant soit monolingue de naissance (Une grande tare pourtant d’après moi),
  • aider les managers publics à faire mieux fonctionner l’administration. Tout le monde s’en fout du fonctionnement de l’administration, seul compte leur petite carrière,
  • aider les entrepreneurs des petites entreprises à décrocher des marchés publics. Je n’ai pas trouvé comment les amener à s’intéresser à ce que je leur propose,
  • aider ceux qui veulent apprendre l’allemand. Ceux que j’attire ne sont pas prêt à payer.

Bref, j’ai mis 3 ans à définir tout ce que je ne fais pas. Car ce que vous ne faites pas définit beaucoup plus ce que vous faites que la définition de ce que vous faites !

Vous me suivez  ?

C’est une bonne nouvelle. Car si vous ne savez faire qu’une seule chose, vous ne pourrez pas vous disperser.

Vous allez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux. Pour ma part, il s’agit d’entrer en contact avec des gens pour développer un réseau de marketing relationnel dans le domaine de la santé et de la qualité de vie.

Quand vous savez ce que vous voulez faire, passez à l’action.

Où est la navette spatiale quand elle a cramé la moitié du carburant ?

Elle est toujours au sol. Tout décollage nécessite une énergie de folie.

Lancer votre activité nécessite une énergie de folie. Lancer la nôtre ne fût pas différent. Nous avons démarré de zéro avec très peu d’aide et plein de conseils totalement inopportuns. C’est encore pire que d’être seul.

Si je fais le bilan de l’année 2015, que vous pouvez suivre en détail sur ce blog en remontant au 15 février et en lisant les articles l’un après l’autre, vous verrez ce que je vivais et j’avais en tête semaine après semaine.

Les chiffres prouvent que nous avons le début de quelque chose

Quand tu n’as rien, qu’est-ce que tu veux discuter avec quelqu’un ? Si vous en êtes au début et que vous ne savez pas par où démarrer, vous êtes en position d’apprendre mais pas d’exiger grand chose.

Vous avez tout à apprendre mais très peu à proposer. C’est pourquoi je suis content de ne plus être à 0.

Nous avons désormais un flux de clients récurrents et fidèles qui nous fait confiance. Nous sommes donc passés à 1. Ce n’est pas encore 10, 100 ou même 1000 mais nous avons décollé. Notre navette est en mouvement. Encore proche de la terre, elle peut retomber, mais elle vole.

Nous avons désormais des revenus récurrents et passifs ! Pas de quoi pavoiser mais de quoi payer une partie de notre effort pour notre santé.

A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse santé en 2016.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire
2 commentaires sur “Comment passer de 0 à 1
  1. Christian WEBER dit :

    Bravo Cyril,

    Nous te soutenons a 100% dans le développement de votre réseau de partenaires.
    Votre affaire commence a décoller et rien ne saurai vous stopper. Le caractère se
    forge dans l’épreuve.

    Bonne année 2016 à toi et à ta famille !

    Christian

    • cyrille hurstel dit :

      Merci Christian,
      Cela fait chaud au coeur de créer quelque chose et de ne pas être seul pour le faire.
      Bonne année 2016.
      cyrille

Laisser un commentaire