Entreprendre à Strasbourg

  • Si vous avez l’âme d’un entrepreneur
  • Si vous désirez faire des changements dans votre vie
  • Si vous ne savez pas comment vous y prendre
  • Si vous avez peur de vous retrouver tout seul
  • Si vous avez déjà essayé mais « cela ne marche pas »

alors, vous aurez certainement envie d’entreprendre d’une nouvelle manière, en équipe, pour changer de vie et selon un mode opératoire qui fonctionne et qui vous évite de

  • créer une entreprise
  • créer des produits
  • embaucher des salariés
  • miser gros pour gagner peu

Et si en plus vous devez rester dans votre emploi actuel et avez besoin de démarrer ce nouveau projet en parallèle de votre vie, à votre rythme et en trouvant des compagnons de route, alors vous êtes au bon endroit.

Venez rencontrer Sophia Marcoux et Jacques Fizet le vendredi 15 avril à Strasbourg à 19h15 à l’hôtel Mercure, place de Bordeaux à Strasbourg.

Réunion Santé et Liberté Strasbourg

Le prochain évènement à ne pas rater si vous êtes sur Strasbourg

Si vous vous reconnaissez dans ces contraintes, l’histoire de Sophia va vous inspirer et vous permettre de surmonter tout ce qui vous bloque, tout ce qui vous empêche de vivre une vie qui vaut le coup de vous lever le matin.

J’y serai et vous pourrez me rencontrer.

D’ailleurs, le meilleur moyen de vous mettre en route sur ce chemin est de ne pas venir seul. Invitez quelqu’un.

Vous aurez quelqu’un d’autre à qui parler si vous avez trop peur de rencontrer des inconnus (Même si j’espère ne plus vous être si inconnu que cela).

Vous aurez la possibilité de démarrer votre changement de vie en équipe et immédiatement comme vous le découvrirez vendredi 15 avril à Strasbourg pour cette réunion « Santé et Liberté ».

PS : Jacques et Sophia sont très modestes à ce sujet mais ils sont partis de rien pour atteindre un business que j’estime à plusieurs centaines de milliers d’euros de commissions annuelles, automatiques et récurrentes.

Cela vous tente ?

Invitez d’autres gens. Pour vous aider, Le tract imprimable est là. Faites un clic droit sur le lien pour l’enregistrer sur votre disque dur.

 

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire