J’ai inventé mon propre programme de coaching

Est-ce que vous aussi vous désirez atteindre l’indépendance financière mais vous ne passez pas à l’action car vous

  • Avez peur d’épuiser votre stock de contacts (Les stocks sont finis, les flux sont infinis)
  • Vous ne savez pas comment en trouver de nouveaux de meilleure qualité (Je vous apprendrai à le faire),
  • Vous ne savez pas comment entrer en contact avec des gens (Vous êtes face à eux mais rien ne se passe),
  • Vous avez peur de vous retrouver tout seul ? (Vous avez besoin qu’on vous prenne par la main et c’est ce que vous appréciez dans le salariat),

Personnellement, je ne me sens pas concerné par ces lignes mais j’ai une associée qui avait des soucis à se connecter aux gens.

C’est un problème assez fréquent, qui figure assez haut dans la liste des excuses pour ne rien faire.

Mon associée a eu le courage de passer à l’action et d’entrer dans notre équipe. Ce qui a transféré le problème sur mes épaules. C’est désormais mon problème, en tant que coach, car j’atteindrai mes objectifs d’autant plus vite que je l’aiderai à atteindre les siens.

Que faire pour l’aider à passer à l’action ? Comment puis-je aider des gens, qui ont des soucis à se connecter avec les autres, à apprendre ce que je fais facilement ?

Votre parrain n’est pas payé à ne rien faire

Quand je m’en suis rendu compte, j’ai décidé de prendre ma voiture pour me rendre chez elle. Après tout, un parrain touche des commissions parce qu’il forme son équipe et non pas parce qu’il a eu la chance d’être entré dans l’entreprise avant ses filleuls. Si c’est une barrière mentale que vous aviez, j’espère que cet article va vous aider à le lever. S’il vous faut d’autres contenus, j’ai des vidéos pour vous aider à faire ce chemin de votre côté car ce sont des barrières mentales liées à des préjugés et l’ignorance de cette industrie.

Concrètement, qu’ai-je fait ?

J’ai créé des prospects d’entrainement.

Ce sont des personnages qui ont une histoire, un contexte, une famille, une personnalité qui me permet de jouer leur rôle et de proposer des contacts « presque réels » sur demande, où vous voulez et quand vous voulez.

Vous rêvez d’avoir des contacts sur demande ? Les voilà.

Ces prospects sont crédibles mais ils ne sont pas dangereux. Vous n’allez pas vous blessez en les utilisant car ils sont bienveillants, ils n’épuisent pas le stock réel de l’associé qui joue avec eux et en plus, ils me permettent de repérer comment l’associé s’y prend naturellement pour dialoguer avec ses contacts.

Quand nous avons commencé à jouer, elle et moi, j’ai tout de suite perçu ce qui n’allait pas.

L’intuition qui m’a permis de créer le programme de coaching

Je me suis rendu compte que j’avais besoin de l’aider à modifier ses processus internes pour que son comportement externe évolue. Je sais le faire par mes connaissances en PNL et j’ai suffisamment confiance en moi pour inventer un programme de coaching un peu particulier.

Mon associé a besoin d’un petit peu de changement tous les jours pendant une durée suffisante pour que ses réflexes changent.

Tous les jours, nous nous retrouvons 15 minutes en visio-conférence pour jouer avec l’un de mes prospects d’entrainement.

Ainsi, jour après jour, ses réflexes peuvent évoluer.

La personne prend confiance et son état interne change.

Quand elle est face à un prospect, elle a désormais l’habitude d’entrer en contact d’une certaine manière tout en bénéficiant de mes conseils.

Et quand elle a des contacts dans le monde réel, je peux enrichir le prochain jeu à l’aide de son expérience et apporter mes conseils. Nous passons ainsi, en douceur, du centre d’entrainement au monde réel.

Alors, toujours peur de vous retrouver tout seul et ne pas savoir quoi faire ?

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire