3 petits déjeuners

une petite fatigue ?

Droits Creative Commons : Jupacri

Le petit déjeuner est le secret d’une journée bien démarrée. Pourtant, les petits déjeuners « continentaux » sont loin de convenir pour vous aider à avoir de l’énergie ou de bonnes capacités de concentration durant toute la matinée.

Que manger alors ?

Par quoi remplacer le petit déjeuner continental ?

Hier soir, nous avons organisé un rendez-vous en ligne pour découvrir 3 petits déjeuners, totalement différents, que nous avons expérimentés chez nous.

Qu’ils soient rapides, transportables, modulables, glucidiques ou pas, nous les avons tous testés dans la famille. Et nous ne sommes pas d’accord entre nous !

Ce n’est pas l’objet sur ce blog de raconter le contenu de la conférence en ligne. Par contre, je veux revenir sur le fait d’organiser un évènement en ligne.

C’est le premier d’une longue série (12 semaines) d’évènements qui vont

  • nous permettre d’apporter de la valeur à nos associés, clients, prospects,
  • nous permettre de faire parler de nous,
  • nous obliger à organiser, créer le contenu et tenir ces 12 réunions consécutives.

Pourquoi 12 semaines ?

Je n’en sais rien si ce n’est qu’il existe pas mal d’auteurs qui soulignent le fait qu’on ne peut pas avoir vraiment d’effet en marketing de réseau sans un travail acharné de 90 jours.  Alors autant faire durer cette opération pendant 90 jours.

Les 4 prochaines dates sont déjà calées, avec leur sujet, et je peux annoncer que vendredi 23 septembre à 20h30, nous aborderons le thème « les oméga 3 au cœur de votre santé » en 30 minutes maximum suivi d’une discussion et réponse à vos questions.

Qu’on se le dise comment on disait d’antan.

 

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire