Je transforme ma silhouette

Avez-vous remarqué le sous titre du livre le charme discret de l’intestin ?

Regardez bien et vous verrez que c’est

le tube de l’été

Le type digestif bien sûr  !

Maigrir et changer de silhouette avant l’été

Avec l’arrivée tardive de l’été et l’arrivée de notre nouvelle gamme de macro nutrition, je me suis dit que j’allais,  moi aussi, tester cette rengaine habituelle

  • je veux perdre du poids avant l’été
  • je veux remodeler mon corps avant d’aller à la plage

Bref je veux me transformer.

Nous sommes ce que nous mangeons

Car nous sommes ce que nous mangeons. Ce que nous mettons dans le tube digestif a une grande incidence sur notre santé actuelle et future.

C’est le moment idéal car notre société nous fournit des en-cas

  • sains
  • avec le juste équilibre de macronutriments
  • de bons lipides
  • dont l’effet bénéfique sur la santé est validé par les laboratoires de recherche
  • et entièrement personnalisables

Je teste donc le programme choc de 7 jours, approuvé par mon épouse, pour remodeler mon corps et le mettre sur la voie pour me débarrasser de la graisse abdominale.

Me débarrasser de la graisse abdominale

Comment est-ce possible ?

Depuis hier, je fais un repas à faible index glycémique et deux repas avec les boissons MySmartFoods et les barres énergétiques du même nom. Avec l’objectif de tenir 7 jours à ce rythme.

C’est pas cher, c’est sain, et c’est un bon moyen de nous désintoxiquer du sucre qui infeste l’alimentation moderne.  Chaque repas m’apporte au moins 18 g de protéines.  Sur la journée, j’ai entre 55 g et 75 g de protéines complètes (avec tous les acides aminés requis).

Pour ma masse de 63 kg c’est juste bon !

 Avez-vous assez de protéines ?

La digestion des protéines pompe de l’énergie que le corps va trouver dans les réserves de graisse (j’aimerais bien qu’il prenne juste sur ce qui cache mes abdominaux !).

Bref dans 7 jours, nous verrons bien si j’ai réussi à réduire mon tour de taille.  Et si vous êtes sages ,vous aurez même les photos avant et après.

 

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire