Suite de la transformation : Le mercredi

Pas de photo aujourd’hui car je me contente de garder trace des informations et des sensations du mercredi.

C’est le troisième jour de ce défi 7 jours choc pour transformer ma silhouette.

Pour mémoire, je déjeune le matin avec une boisson nutritionnelle MySmartFoods, la variante Wei issue de protéines de lactosérum agrémentée de graines concassées.  Comme la veille, j’emporte une barre au cas où j’aurais faim durant la matinée mais il s’avère que je n’ai pas eu besoin de manger jusqu’à midi.

Au contraire de lundi et mardi, durant lesquelles j’enseignais toute la journée ; une formation très éprouvante au cours de laquelle j’étais actif pour mener des jeux de rôle ; la journée de mercredi est relativement tranquille.

Je récupère de la veille.

Comme les jours précédents, je déjeune le midi avec une boisson nutritionnelle, végétarienne cette fois-ci agrémentée de mon mélange personnel de poudre de cacao et de chocolat, et une barre.  Ce repas me tient jusqu’à 16 heures.

C’est souvent le moment j’ai besoin de sucre. D’ailleurs je craque et je prends un carré de chocolat. Un peu plus tard dans le train, je sens la faim arriver et j’ai besoin d’une deuxième barre.

Le repas du soir est constituée d’un repas à faible index glycémique et rien de plus.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire