Chapitre 12 : Le jeu en vaut la chandelle

Le résumé du livre Go Pro

Comparez les compétences que vous devez acquérir maintenant avec celles pour devenir docteur, avocat ou musicien de classe mondiale. De grandes compétences pour de beaux revenus.

Considérez maintenant les compétences requises en MLM. Elles sont négligeables en comparaison et pourtant, beaucoup de pro du MLM jouissent d’un revenu supérieur et très certainement de plus de liberté. Les barrières à l’entrée sont faibles, les bénéfices à long terme sont élevés, le prix à payer pour cette vie est d’affronter vos peurs et de vivre une vie libre. Passer le reste de votre vie à vivre à moitié est par contre très difficile.

Le MLM vous offre l’opportunité d’aider des gens qui vont aider des gens qui vont….

Les gens que vous allez rencontrer

Vous serez un jour au stade où vous pouvez penser à n’importe quel pays du monde et le nom d’un ami vous sautera aux yeux. Par l’espéranto, j’ai déjà atteint ce stade pour l’Europe et quelques autres pays mais je n’ai presque rien gagné en termes d’euros.

L’essence du MLM est de mettre des clients en contact avec une entreprise mais c’est bien plus profond que cela. Cette profession est un incubateur de développement personnel.

  1. vous apprendrez à vaincre vos peurs
  2. vous apprendrez à résoudre vos problèmes
  3. vous apprendrez à remplir votre esprit de pensées positives et vous protéger contre les pensées négatives.

Le plus grand bénéfice est ce que vous allez devenir durant ce voyage.

Ce que je pense du livre Go Pro

Un très bon livre qui souligne bien les avantages du MLM mais qui ne met peut-être pas assez en lumière une autre caractéristiques très intéressante pour la France.

Ces compétences ne sont pas enseignée à l’école !

Bienvenue à l’école de la deuxième chance

J’ai l’intuition que le MLM est une vraie bouée de sauvetage pour tous les gens doués en relationnel mais qui n’ont pas pas pu décrocher un précieux sésame sans lequel notre pays vous traite comme un nul.

Or notre école ne connait qu’une seule forme d’enseignement, qu’un seul type d’habiletés, que du travail individuel et très peu d’interactions. Tout le contraire des compétences dont vous avez besoin pour réussir en MLM.

La persévérance et l’autonomie sont également nécessaires pour réussir en MLM. Si la première est mise en évidence dans les études à la française, ce n’est pas le cas de l’autonomie face aux problèmes rencontrés dans la vie réelle. Je dis souvent à mes filles qu’elles ne sont pas à l’école. Dans la vraie vie, la question est plus importante que la réponse. Si vous ne vous posez pas les bonnes questions, peu importe la réponse. Mieux vaut une réponse à moitié erronée sur une très bonne question qu’une réponse excellente sur un truc insignifiant.

Dans la vraie vie, la réponse ne figure pas à la fin du bouquin. Personne n’a la réponse avant d’avoir essayé.

Par exemple, ma fille Amy a un blog dont le trafic n’a pas décollé. Pourquoi ? Nul ne sait. Beaucoup de gens ont un avis mais personne ne va lui donner LA réponse. Pourquoi le public que nous attirons sur notre blog d’allemand ne veut-il pas payer pour se former ? Pourquoi ne répondent-ils pas aux sondages que nous leur envoyons ?

C’est ce genre de question importante que nous pose la vie. Comme par exemple,

Comment vous créer des revenus complémentaires tout en conservant votre emploi ?

Le MLM apporte une réponse à cette question mais c’est la mise en oeuvre qui est importante.

Même si d’autres personnes ont du succès en MLM avec des produits, vous aurez besoin de trouver et prouver que VOUS pouvez le faire. Et la première étape de ce cheminement est de décider de passer à l’action.

  • Si vous vous sentez l’étoffe d’un tel entrepreneur, entrez en contact avec nous en vous inscrivant dans l’un des nombreux formulaires que l’on trouve sur ce site.
  • Si vous n’êtes pas motivé, n’entrez pas en contact avec nous. Ce sera mieux pour vous et pour nous.

Le choix vous appartient. Si vous désirez apprendre comment vous créer des revenus complémentaires en MLM, bienvenue dans notre équipe et mettez vous au travail.

A bientôt.

 

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Les fondamentaux

Laisser un commentaire