Un événement exceptionnel : le PowerDay

P1010908La société avec laquelle nous travaillons organisait ce week-end à Montpellier un événement exceptionnel : le PowerDay pour toute l’Europe. Les événements sont un temps forts de votre aventure en marketing relationnel.

Se rendre à l’événement en équipe

Si nous n’étions que deux à faire le déplacement depuis l’Alsace l’an dernier, nous étions 6 si cette année.
Rejoindre Montpellier est bien plus complexe que de rejoindre Paris. Mais rien n’est insurmontable et c’est beaucoup plus facile de partager les frais à six que d’être deux dans une voiture.

Profiter de l’ambiance de folie

Même si vous êtes isolée durant l’année, ce n’est plus le cas lors d’un des événements. C’est également le moment où nous accueillons les nouveaux distributeurs dans la famille. Tous ces moments de reconnaissance permettent de renforcer l’implication des gens présents.

 

C’est un phénomène que j’ai déjà rencontré avec l’espéranto.

Il y a un monde de différences entre quelqu’un qui apprend l’espéranto dans son coin ou dans son club, à la petite semaine, et qui ne se rend jamais à l’étranger ou dans une rencontre internationale. Qui ne parle jamais avec un étranger ou qui ne rencontre jamais personne avec qui c’est la seule langue commune. Prenez la même personne et envoyez la à l’étranger, au congrès mondial ou dans une rencontre qui a un peu de vie, vous trouverez cette personne transformée.

C’est exactement la même chose en marketing relationnel.

Les prospects qui souhaitent changer de vie mais déclarent immédiatement :

« je n’ai pas l’intention de me déplacer ou de venir aux événements » n’ont aucune chance de réussir.

Leur mentalité les met perdants dès le départ.

Rencontrer et vous inspirer de nouvelles personnes

Parmi les nouvelles personnes que j’ai pu rencontrer se trouve Jill Hausler, la directrice des partenariats de la WTA et Alizé Cornet. En plus d’une photo officielle, j’ai pu discuter santé avec elle et échanger sur nos expérience dans la manière de gérer les performances sportives.

Incroyable non ?

C’est ce genre de chose que l’on vit durant les évènements.

Comprendre ce que font ceux qui ont du succès

Évènement après événement, vous rencontrez de nouveau ceux qui ont du succès. La seconde fois où la troisième fois vous les connaissez déjà. Il devient donc de plus en plus facile de les aborder et de leur demander ce qui fait leur succès.

Votre propre succès atteindra peut être même le leur et, ce jour là, vous discuterez d’égal à égal.
C’est illusoire de croire que les premiers entrant en marketing relationnel prennent toutes les récompenses et que les entrants postérieur se font arnaquer.

Le marketing relationnel ne fonctionne pas ainsi quand il s’agit d’un plan de compensation binaire.

Quand vous aurez du succès avec votre société, vous rencontrerez ceux qui ont eu du succès avant vous mais vous ne rencontrerez pas ce qui ont échoué avant vous.

Généralement ils ne sont plus présent aux événements.

Car la clé du succès n’est pas la précocité dans le réseau. Si vous êtes encore focalisé là-dessus, c’est que vous n’avez rien compris.

Participer aux événements, discuter avec ceux qui ont du succès vous aidera peut-être à lever cette barrière mentale. Aller de l’avant et au devant des gens est la clé du succès.

Célébrez votre succès et le montrer aux membres de votre équipe et à tout le monde

Il y a un an, je m’étais promis de ne plus venir à un événement si j’étais toujours un sans-grade. Un an plus tard nous sommes venus tous les deux, mon épouse et moi, et nous avons franchi deux échelons entre-temps.

Nous faisons partie du top 10 des meilleurs recruteur de clients privilégiés en Europe. Ce qui nous donne droit à une petite séquence de reconnaissance et un très beau cadeau.

Top 10 en Europe

Nous sommes 9èmes du classement

 

Comprendre où vous pourriez aller avec votre entreprise de marketing relationnel

Quand vous rencontrez des gens qui vivent ce que vous désirez obtenir, c’est beaucoup plus facile de vous en faire une image mentale. Vous pouvez même discuter avec votre vous futurs.

Une meilleure version de vous même qui vient discuter avec vous aujourd’hui.

Ne ratez pas cette expérience. Oubliez les obstacles qui vous séparent pour vous focaliser sur ce que vous devez faire pour obtenir l’état que vous désirez obtenir.

Faire la fête

Le cocktail et la soirée sont une occasion de renforcer les liens, de mieux connaître les gens, de s’amuser et de discuter. Sans compter la visite privée de l’aquarium de Montpellier avec ses attractions.

Bref, allez aux évènements et emmenez vos associés aux évènements.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire