Une fête chez des amis

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Quand je discute avec ma marraine, elle me demande si j’ai de l’activité. Est-ce que je rencontre assez de personnes nouvelles pour donner la chance à mon réseau de décoller ?

Tout dépend de votre vie. Pour certains, c’est facile.

Si vous êtes un ermite dans une montagne perdue, il va falloir oublier le MLM ou changer de vie pendant un temps.

Pour ma part, je rencontre beaucoup de gens mais pas toujours dans les circonstances adéquates.

Nous partons pour le week-end à une fête d’anniversaire

Ce week-end, nous étions invités à une fête d’anniversaire d’un couple d’amis. C’était une belle fête avec plein de nationalités représentées, plusieurs langues d’échange. Tout ce que j’aime.

Le seul soucis est le suivant

Est-ce bien opportun d’appliquer ma tactique « J’aide des gens qui souffrent » dans un tel évènement ?

Pas tant que cela en fait. Vous ne pouvez pas décemment commencer à parler de votre réseau MLM à chaque fois que vous rencontrez une connaissance ! Il ne faut pas exagérer.

Je suppose que c’est plus facile pour un pro. J’imagine qu’on lui demande ce qu’il fait dans la vie et qu’il répond

Je suis un professionnel du marketing de réseau

Et qu’il peut enchainer là dessus pour détecter les gens qui veulent changer de vie (Ils sont nombreux dans notre monde absurde). Mais c’est un privilège que je n’ai pas. Pas encore.

Quand les amis me demandent ce que je deviens, je suis bien obligé de répondre que je suis toujours dans ce job absurde mais que je travaille à le quitter.

Et cela marche ?

Et là je suis coincé. Je suis bien obligé de dire (Je ne sais pas mentir) que c’est le début, que c’est dur (Ce qui ne fait pas envie) et que c’est normal. C’est un très mauvais départ pour parler de ta nouvelle activité :-). Sans compter que cela entretien l’idée qu’il vaut mieux attendre que tu aies du succès pour rejoindre ton équipe !

Donc je passe le week-end avec des dizaines de personnes mais presque aucun contact efficace ! Juste du bon temps et l’occasion de préparer notre travail de la semaine prochaine. Je pars en Suisse quelques jours pour travailler comme interprète de conférence. Cela risque de me détourner également du plus court chemin vers l’indépendance financière mais c’est ainsi.

La vie n’est pas faite que de choses rationnelles et optimales.

 

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Laisser un commentaire