Un retour de mon super prospect

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Cela fait un bout de temps que je voulais aborder le concept de super prospect. J’en ai un depuis de nombreux mois et j’avance doucement.

Qu’est-ce qu’un super prospect

C’est un concept que j’ai créé pour parler de gens qui ont besoin des produits que vous distribuez et qui n’ont pas de soucis d’argent. Pour eux, le prix ne compte pas. C’est un détail. Pour une fois, vous pouvez oublier tout l’argumentaire sur l’intérêt du marketing de réseau qui permet de se payer des produits, auxquel on n’aurait pas eu accès s’il avait fallu donner sa commission aux magasins et intermédiaires. Un super prospect se moque de tout cela.

Sa vie est bien pleine, trépidante ou haletante au point que son temps est le bien le plus précieux. Il veut que cela aille vite et qu’on soit à son service. Comme dans une boutique de marque de luxe.

Les super prospects sont donc particulièrement difficiles à joindre, ce qui est un handicap bien gênant pour un marketeur de réseau.

Comment traiter un super prospect

Du mieux possible car vous êtes en concurrence avec les services de tout ce que le super prospect consomme déjà. De son concessionnaire BMW ou Audi aux hôtels 4 étoiles où vous ne mettez jamais les pieds. C’est d’autant plus gênant que je n’ai aucune idée du niveau de service que certains sont prêts à payer.

Même si vous avez un produit qui l’intéresse, tout d’un coup le super prospect voit un obstacle entre lui et l’achat.

Il doit passer par vous.

Oui vous et votre système qui est ainsi et pas autrement.

Pour quelqu’un qui a l’habitude de tout obtenir immédiatement, et de changer de fournisseur quand cela ne va pas assez vite, cela fait un choc.

Voilà un produit qu’il ne peut obtenir que par vous. Et même s’il connait quelqu’un d’autre, c’est pareil.

Il va devoir se plier aux règles.

Je vous avais dit que le MLM était démocratique !

Donc il va falloir être patient et attendre la bonne occasion pour tout condenser, de l’explication au passage à l’action.

Et bien mettre en avant l’unicité de votre produit. Nous avons un avantage, les ignorants ne peuvent pas profiter de nos produits qui n’existent pas en magasin. C’est un privilège. Exploitons le à fond.

Je galère pour joindre mon super prospect

Je galère d’autant plus que je suis loin. Si au moins je pouvais me déplacer pour expliquer et passer au traitement de la commande sur le net. Ce qui me chagrine, c’est l’impression d’échouer dans ma mission d’aider les autres à améliorer leur santé, alors que pour une fois, les conditions matérielles et le prix ne sont pas un frein.

Mais je ne renonce jamais.

 

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire