Ces petites actions qui peuvent changer votre vie

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Lors ce que j’ai fixé la date de jeudi dernier, j’ai choisi volontairement le début d’après-midi d’un jour férié. Car c’est un moyen de toucher les gens qui ne sont pas disponibles en soirée. Mais je me suis également dit :

si personne ne vient alors nous irons nous promener en début d’après-midi.

Personne n’est venu comme je l’avais prévu

Et oui je m’en doutais bien, Aucun de mes contacts n’a fait le déplacement. Il faut dire qu’aucun d’entre eux n’avait confirmé qu’il viendrait. Et voici un enseignement que vous pouvez mettre quelque part dans le coin de votre tête:

si personne ne confirme, personne ne sera présent.

Si 10 personnes confirment, vous n’aurez peut-être qu’un seul présent.

Pourquoi créer des événements alors que vous savez qu’il n’y aura personne ?

Je crée des événements pour pousser mon équipe à se rendre compte qu’elle ne travaille pas assez.

Lorsque vous n’avez pas d’activité, vous n’avez pas de contact.

Comme vous n’avez pas de contact vous n’avez pas d’invités. Comme vous n’avez pas d’invités, vous n’avez pas de nouveaux entrants dans votre équipe ni de nouveaux clients. J’ai donc utilisé cet événement aux résultats prévisibles pour faire prendre conscience de cette réalité à l’équipe.

Tout simplement.

J’ai pris conscience de quelque chose

J’avais, moi aussi, besoin de prendre conscience que cette voie ne fonctionne pas au stade nous en sommes.

Ces dernier jour, j’ai pris conscience que le marketing relationnel ne se développe pas à partir de réunions lorsque l’on n’a pas assez de distributeurs actifs dans son équipe. Car pour avoir deux ou trois invités, j’ai besoin d’un inviter 50 personnes. Si j’invite tout le temps les 50 mêmes personnes, je suis obligé de changer continuellement les thèmes des réunions.

Personnellement, je dois avoir pas loin de 100 contacts dans mon tunnel, et vous comprenez naturellement pourquoi je n’avais personne jeudi. Au bout de six à sept réunions sur les mêmes 100 contacts, tout ceux qui étaient capable de se bouger ont réagi.

Les réunions fonctionnent donc lorsque vous avez une équipe de quatre à cinq distributeurs actifs, qui ont tous 50 contacts, et dans ce cas là, nous pouvons inviter suffisamment de gens pour en avoir 10 à 15 dans la salle. Au début, vous n’avez tout simplement pas assez de contact car vos distributeurs démarrent et n’ont pas encore atteint leur 50 contacts actifs.

La bonne nouvelle est que j’ai découvert une nouvelle manière de procéder. Une manière beaucoup plus classique de faire fonctionner le marketing relationnel.  Et en plus, une véritable arme de guerre, capable de réduire le temps requis et l’investissement requis à presque rien, de sorte que tout le monde peut s’y mettre. J’ai juste mis un an à la découvrir presque tout seul !

Pour tous ceux qui vont nous suivre, le processus va donc être beaucoup, beaucoup plus rapide.

Une petite action qui va changer beaucoup de vies.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire