Ces petites actions quotidiennes qui ont un grand impact dans nos vies

Kaizen is the japanese word for continuous improvement. The summation of small improvement can have a very big impact.

J’ai tiré cette phrase d’un petit film étonnant que je vous propose d’illustrer lors de notre prochaine rencontre.

Avez-vous remarqué qu’il existe bien des petites choses qui, si elles sont répétées suffisamment longtemps, ont un impact considérable sur nos vies ?

C’est le thème de la rencontre de jeudi prochain, le 5 mai, à Obernai, à 14 heures, chez nous au 1 place de Vienne.

Nous sommes ce que nous faisons de manière régulière. Nous verrons 3 exemples de petites choses qui ont un fort impact :

  • Comment nous faire plaisir avec des glucides en changeant juste le moment où nous les ingérons,
  • Pourquoi nous avons besoin de compléments un petit peu tous les jours
  • Comment accomplir plus dans une journée de travail à l’aide d’une simple habitude à répéter tous les jours ou une fois par semaine.

Toutes ces petites choses peuvent avoir un grand impact sur notre capacité à nous donner la vie que nous désirons. C’est beaucoup plus facile à réaliser que ce que nos barrières mentales le laissent penser.

C’est pourquoi nous vous invitons jeudi prochain à Obernai, le 5 mai à 14h. N’oubliez pas vos papiers car nous vous emmènerons à New-York 😉

A jeudi.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire