Vivre des choses extraordinaires

Aujourd’hui, ma fille Amy et moi avons vécu une journée peu ordinaire. Nous étions invités à passer la journée aux internationaux de Strasbourg par la société avec laquelle nous développons notre réseau.

Comment être invité VIP aux internationaux de Strasbourg

Il suffit de trouver le bon sponsor. Une société qui soit partenaire de l’événement auquel vous voulez participer.  La société avec laquelle nous travaillons est partenaire de la WTA.  C’était donc l’occasion rêvée de  sortir de notre quotidien. Non seulement nous avions accès à des loges et un repas VIP, mais en plus, nous avions rendez-vous avec Kristina Mladenovic pour une discussion et une séance photo.

C’était l’occasion rêvée pour parler de son usage des produits, à quel moment elle les utilisent et pourquoi. Il est évident que la différence de génération est bien plus réduite entre Amy et Christina qu’entre Christina et les autres distributeurs présents.

Amy rencontre Kristina Mladenovic

Un échange d’expérience très précis sur l’usage du Proflavanol entre une danseuse et une tenniswoman.

L’échange entre la tenniswoman professionnelle et Amy, danseuse non professionnelle, autour de leur expérience des produits, m’a particulièrement intéressé. Comme quoi le sérieux n’attends pas le nombre des années.

Vivez des choses qui sortent de l’ordinaire

Faire partie d’un réseau de marketing relationnel, c’est entrer en relation avec des gens que vous n’auriez pas rencontré si vous n’aviez pas, un jour, décidé d’agir, de sortir des sentiers battus.

Je vais me nourrir de ces discussions et de cette rencontre, inhabituelle pour moi, pour m’approprier certaines histoires et proposer un contenu plus intéressant pour nos prospects. Un contenu qui les fasse rêver, qui les aide à se projeter dans une vie future qu’ils peuvent se créer.

En effet, les êtres humains aiment les histoires, ils préfèrent entendre qu’une athlète de haut niveau utilise tel produit pour telle raison, plutôt que de lire une plaquette ou les arguments commerciaux ou scientifiques.

C’est ainsi, nous sommes des animaux sociaux et notre mission est d’en rencontrer le plus possible.

Sortir de la routine même quand le temps n’est pas de la partie

Pas de chance aujourd’hui, la météo n’était pas de la partie. Toute la journée nous avons joué au chat et à la souris avec les averses de pluie.

Samanta Stosur

Une autre joueuse sous contrat avec notre société, Samanta Stosur contre Laureen Davis avant la pluie

Décidez de sortir de votre routine et vous vivrez des moments extraordinaires.

D’abord à temps partiel, puis à temps plein. C’est cela que vous offre le marketing relationnel.

Construisez votre vie extraordinaire.

 

 

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire