Chéri j’ai touché mon premier chèque !

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Enfin c’est une façon de parler.
Parce que je n’ai pas reçu de chèque mais j’ai reçu un virement de la part de la société de Usana dont je diffuse les produits. C’est quand même le premier virement que je reçois et qui prouve que, finalement, je reçois bien des commissions sur les ventes.

En MLM, vous touchez un pourcentage sur la vente de produits

Ce n’est pas encore Byzance mais cela me permet de vérifier que l’on peut faire confiance à cette société.
Et surtout cela m’a permis de découvrir une erreur.
En effet c’est beaucoup plus facile de se rendre compte des conséquences de ce que l’on fait que d’imaginer comment le système fonctionne réellement. Je ne vais pas rentrer dans les détails du plan de compensation d’Usana, parce que ce n’est pas l’objet, mais j’ai quand même découvert que je ne touche de commission que dans un seul de mes centres d’affaire.
Où est l’erreur?
Dans le placement de mes clients, que je ne peux plus déplacer par la suite, par ce que je n’avais pas tout à fait compris comment cela fonctionne.

Voici la morale de l’histoire

Posez vos clients en commençant toujours par les côtés. C’est une règle simple et facile à retenir. Lorsque j’en parle à ma marraine et mon parrain lointain, tous les deux trouvent cela évident. Le problème est que je n’ai absolument pas le souvenir qu’ils me l’ai dit.
(Pas de soucis, j’ai choisi de ne pas me plaindre et de prendre l’entière responsabilité de mes actes. Je n’avais qu’à mieux étudier et mieux comprendre le plan de compensation).

Les actions à prendre pour que l’erreur ne se reproduise pas

J’en déduis que je dois automatiser la transmission d’informations pour mes propres filleuls. Ce n’est pas parce que j’ai vérifié et que je sais comment cela fonctionne que je l’ai transmis aux autres, qu’ils ont compris et qu’ils ne vont pas répéter cette erreur.
En fait ils ne peuvent pas le rêver si on ne leur dit pas. Ce n’est pas trop grave dans mon cas car je suis au début.
Ce que j’ai retenu aujourd’hui, pour revenir dans un état d’esprit positif, c’est :
  • Ça marche vraiment alors que je rencontre encore des gens qui ne croient pas qu’ils vont être vraiment payés,
  • Pour mes distributeurs je vais préparer une vidéo pour être certain qu’ils ont bien reçu la bonne information,
  • Et je vais préparer un message automatique pour délivrer la vidéo au bon moment.
On va dire que c’est le service minimum de ce que je peux faire. J’aurais la certitude que tout le monde a reçu le message. Est-ce qu’ils auront lu et compris ça c’est une autre histoire et on verra bien en temps voulu.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire