J’ai touché mon second chèque

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Connaissez-vous l’histoire du verre à moitié plein et du verre à moitié vide?
Eh bien c’est pareil. C’est exactement ce qu’il m’arrive en ce moment.
D’un coté je suis content d’avoir des revenus automatiques et récurrents. Mais de l’autre je trouve que le développement de mon réseau non va pas assez vite.
Bilan.
J’ai moins de revenus que de dépenses. Soyons clair c’est tout à fait normal au stade où j’en suis.
Quand vous lancez une entreprise, il est tout à fait évident que vous allez investir au début et gagner presque rien. Tout l’enjeu est d’être suffisamment optimiste, et de voir ce « presque » comme quelque chose de mieux que de ne rien gagner du tout.

C’est exactement cela que j’appelle le changement de mentalité

En 2006, j’ai lancé mon premier blog mais à l’époque je n’étais même pas prêt à dépenser 6 euros à l’année pour gagner plus tard. Je n’acceptais pas de perdre immédiatement pour construire un actif. Dans le même temps, des blogueur américains et australiens avaient une toute autre mentalité et ont gagné des millions. De mon côté, certes je n’ai rien perdu mais je n’ai rien construit non plus. Neuf ans plus tard, ce blog vaut autant qu’à son début, c’est-à-dire rien du tout.
Je dis souvent:
Combien es-tu prêt  à investir maintenant ?
Et très souvent on me répond :
Rien, je ne veux rien dépenser car je veux juste gagner !
C’est alors que je rétorque :
Tu vas gagner à hauteur de ton investissement, c’est-à-dire rien du tout.
Donc ces premiers revenus automatiques sont une bonne nouvelle car il font suite à quatre semaines durant lesquelles je n’ai rien fait du tout ! J’étais en vacances mais mon chèque est quand même arrivé tout seul, comme un grand, dans mon compte.
En plus, j’en ai profité pour réparer mon erreur et désormais, ce sont des revenus de mon centre 01.
Je peux donc légitimement dire que je commence à avoir des revenus récurrents et qui ne viennent pas d’Internet. Je touche dans quelques revenus de mon activité MLM dans le monde réel.
Et cela se fête.
Dommage qu’on soit en vacances et que tous nos proches soient partis en vacances.
Vivement la rentrée !

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire