Comment contacter un prospect impossible à joindre

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Avez-vous remarqué qu’il est devenu quasiment impossible de joindre certaines personnes ?

Vous avez leur mobile ils ne répondent pas. Vous avez leur téléphone fixe, vous tombez sur un répondeur, vous envoyez un email, on ne vous répond pas.

 

Plus personne ne répond quand vous laissez un message : Impossible de les joindre

Le répondeur téléphonique vous dit

laissez moi un message je vous rappellerai dès que possible.

 

J’ai laissé des messages à des amis et j’attends toujours quelques années après. Alors imaginez avec des gens que vous connaissez à peine !
Cela faisait plusieurs jours que j’étais en contact avec un super prospect. Je l’avais vu il y a deux ans dans une activité sportive et j’avais ses coordonnées. J’étais sûr que ma proposition allait l’intéresser. Mais je n’arrivais pas à le joindre. C’est alors que j’ai eu une idée.

 

Changez de méthode pour joindre les gens injoignables

J’ai repéré sur Internet ses activités publiques. À 19h précises le mardi soir, il démarre son cours à l’autre bout de la ville. Il me suffit de me rendre à 18h 57 juste avant les participants au cours pour le rencontrer.

Aussitôt dit aussitôt fait.

Je débarque en même temps que les premiers à 18h 55, je pitche en deux minutes et je ressors avec un rendez-vous pour la semaine prochaine.

C’est pas une bonne méthode pour rencontrer un prospect injoignable ça ?

Bien évidemment cette méthode ne fonctionne que si vous pouvez vous rendre physiquement en personne au bon endroit. Mais dans ce monde, nous sommes parfois bien plus efficace avec des méthodes ancestrales qu’avec tous les bidules électroniques.
Et vous, est-ce que vous utilisez ce genre de méthode peu orthodoxe ?

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire