Gérer votre activité de MLM et votre vie quotidienne

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

J’étais ce week-end en Suisse pour travailler comme interprète lors de la 3ème conférence mondiale de l’enseignement de l’espéranto.

Je suis interprète d’espéranto, et parfois d’anglais. Je suis plutôt bon dans ce que je fais mais ce n’est pas la peine de compter là dessus pour vivre ! Je me suis bien amusé mais je n’ai rien gagné, bien au contraire.

Comment gérer votre réseau MLM dans ces conditions ?

Difficile d’avoir la tête à 2 choses en même temps. Surtout avec un travail aussi prenant que l’interprétation de conférence. Entre les préparations, les conférences et la récupération après l’effort, il ne reste plus beaucoup d’énergie pour faire autre chose.

Que pouvez-vous faire dans ces circonstances ?

Il reste tout de même les temps de repas. J’adore ce genre de repas car les participants sont les plus divers. Vous ne savez jamais qui vous allez rencontrer. J’ai ainsi eu la chance de manger avec ma meilleure cliente de mon blog sur le bilinguisme. J’ai rencontré des hongroises dont j’avais entendu parler depuis longtemps mais que je n’avais pu rencontrer dans le monde réel.

Bref, je communique. Et comme je suis la voix en français durant les interventions en espéranto, on me demande comment je fais pour me préparer, me concentrer, résister à la fatigue etc… (Regardez la vidéo, vous verrez que la fatigue se voit sur mon visage au bout de 2 jours).

C’est donc assez simple d’embrayer sur le complément alimentaire que je prends en ce moment (Extraordinaire Health Pak) et qui me permet d’avoir la vivacité d’esprit toute la journée, quand bien même je ne dors que 5 heures par nuit. C’est toujours ainsi avant les journées stressantes. A mes débuts à Genève à l’ONU, mon cerveau m’avait joué le même tour. Dès 5 heures du matin, il se met en route et je ne peux plus dormir.

Les résultats pour mon activité

J’ai pris quelques contacts de gens éloignés et que je ne verrai pas de sitôt. Je sème pour plus tard mais je ne récolterai pas de retombées avant longtemps. C’est ainsi que cela fonctionne en MLM. Si vous n’êtes pas prêt à investir dans la durée, vous ne serez qu’un feu de paille qui va s’éteindre assez vite. Et vous confluerez par

ça ne marchera jamais

Le retour à la vie quotidienne va être dur après ces jours de stress intense. Sans compter que je dois reprendre le cours de mes contacts locaux pour avancer contre vent et marées.

 

 

 

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire