Les effets du Health Pak sur mon organisme

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Une fois n’est pas coutume, je délaisse la rédaction d’article pour créer une petite vidéo inhabituelle.

En effet, il est 4 heures du matin quand je me réveille et je décide d’aller travailler.

A près de 5 heures, je me suis dit qu’un témoignage vidéo aura de la valeur dans quelques années. C’est facile de raconter quelque chose, une transformation. C’est plus dur de retourner dans le passé pour expliquer l’état initial.

En rentrant de la convention Usana à Paris, j’ai décidé de changer ce que je fais. Quand vous faites toujours la même chose et que rien ne change, c’est de l’obstination. Quand vous changez, c’est de la détermination.

Je suis déterminé à réussir. Donc j’ai décidé d’adopter les doses prévues par Usana dans le Health Pak. J’arrête de bricoler et je prends les 2 sachets par jour qui sont prévus. J’arrête de douter de leurs dosage et je leur fais confiance.

Le Health pack a un effet très rapide sur mon organisme

C’est pourquoi ces images tournée à 4 heures 55 prouvent ce que j’ai ressenti. Une énergie de folie. Mon cerveau tourne à fond. Je n’ai besoin de dormir que 4 à 5 heures par nuit. C’est souvent le cas la veille des journées stressantes, comme lorsque je dois interpréter en simultanée ou interpréter des personnalités. Mais en ce moment, je n’ai pas de telle journée devant moi.

Au contraire. Mon emploi est toujours aussi banal et ennuyeux.

Et pourtant, je suis en pleine forme. Comme si le Health Pak compensait l’état de déprime latent dans lequel mon employeur arrive à me confiner.

Et si vous lisez ces lignez quelques années après, vous ne me croirez pas en l’absence d’images. C’est donc chose faite. C’est du réel, du vrai. Depuis quelques jours, j’ai une énergie à déplacer des montages et cela tombe bien, car il en faut beaucoup pour démarrer son réseau de MLM.

Je me doute que cela ne va pas durer (encore que je ne suis pas contre qu’une telle énergie dure ;-).

Donc autant en profiter pour abattre du travail et vaincre l’inertie qu’on rencontre au démarrage de toute entreprise. Car lancer un réseau de MLM, constituer son équipe est comme démarrer une entreprise.

Beaucoup de travail et peu de résultats avec l’espoir d’avoir un jour beaucoup de résultats et peu de travail.

On n’est en pas encore là. Par contre, le Health Pak fonctionne vraiment. Et ce qui ne gâche rien, j’ai l’impression de beaucoup mieux voir. C’est comme si j’étais passé en Haute Définition.

Fini les difficultés à voir la destination sur les panneaux de la gare. Je vois clairement où est mon train. Je vois les détails même après une longue journée passée sur ordinateur.

Que du bonheur avec le Heath Pak !

 

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire