Faites de la musique, fête du business

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Le 21 juin, c’est la fête de la musique.

Quel rapport entre la fête de la musique et le développement de votre réseau de marketing relationnel (MLM) ?

J’en vois 2 immédiatement.

Vous avez besoin de faire une pause de temps en temps.

 

La fête de la musique est un bon moment mais elle tombe un dimanche cette année. Peu importe, la météo n’est pas trop défavorable et j’arrive finalement à convaincre Jenny, ma petite dernière à m’accompagner.

 

Comme nous rencontrons ses copines en chemin, la soirée est un vrai succès, de son point de vue.

 

Pour ma part, je rencontre aussi des gens avec qui je suis en contact. C’est un moyen de me rappeler à leur bon souvenir. Ou tout du moins de vérifier s’ils se rappellent de moi et de ce que je leur ai proposé.

 

Vous avez besoin d’être toujours prêt mais pas trop

 

En effet, j’utilise ce genre de moment « cool » pour évaluer l’intérêt de mes contacts. Je ne parle pas de mes affaires.

S’il ne parle pas non plus affaire, j’en déduis qu’il n’a pas vraiment de problème urgent. Pas bon signe mais c’est une information qui m’incite à la mettre en dessous de ma pile des contacts intéressant.

 

S’il parle affaire, je suis prêt à parler affaire. En répondant aux questions mais jamais en prenant l’initiative.

 

Profitez de toutes les occasions

 

C’est une bonne fête de la musique car j’ai pris un rendez-vous avec une maman qui s’inquiète de l’alimentation de son adolescent vis-à-vis de la poursuite d’études.

En quelques secondes, c’était fait. Et je ne vais tout de même pas remettre à lundi un rendez-vous qui peut être pris tout de suite !

Pourquoi vous mettre en compétition avec les emails alors que vous avez votre interlocuteur devant vous ?

 

Soyez léger quand même

 

Bien évidemment, je ne passe pas la soirée à contacter des prospects car il faut savoir être disponible pour ses enfants. Mais c’est un des avantages du marketing de réseau, vous travaillez quand bon vous semble et le bureau n’est pas le plus important.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire