Je leur ai vendu 48 fois la même chose quand j’étais étudiant

Ma proposition de valeur : Je vous montre comment travailler une FOIS et récolter pendant des années. Suivez ce lien pour recevoir un premier guide
Et maintenant voici l'article.

Qu’est-ce que je peux apporter à cette communauté et m’y faire un nom ?

C’est la question que je me pose en 2004-2005 quand je décide d’utiliser l’espéranto pour donner 2 langues maternelles à mes filles. J’ai 3 filles et à l’époque, je suis à fond dans leur éducation avec mon épouse.

Et en 2006, j’ai fait une grave erreur.

Rien à voir avec mon état d’esprit quand j’étais étudiant, quelques année auparavant où j’avais connu des hauts et des bas financièrement. Ce qui m’a poussé à chercher comment gagner de l’argent pour financer mes études. Mais quand je dis « haut et bas », c’est plutôt une longue descente vers la pauvreté ! Jusqu’à ne plus pouvoir manger qu’une seule fois par jour durant ma seconde année d’école d’ingénieur.

Un repas par jour

On en parlait pas beaucoup à l’époque mais nous étions quelques un à tirer le diable par la queue. Alors si vous avez des soucis immédiats et que mon accroche « Prenez immédiatement 300 à 500 € sans rien vendre ni acheter » a attiré votre attention, dites vous que ce n’est pas une blague.

Je sais ce que cela signifie.

C’est un sujet que je connais et que je prends très au sérieux.

Rentrer immédiatement de l’argent peut donner de l’air si vous vous donnez la peine de le prendre. A l’époque, j’ai regardé ce que savais le mieux faire, expliquer la géologie, et je me suis demandé qui pourrait en avoir besoin et surtout, qui pourrait payer pour m’écouter. J’ai compris que les vieux ont de l’argent et que les jeunes ont l’instruction. Nous avions chacun ce que l’autre désirait.

C’est ainsi que j’ai vendu une conférence intitulée « La dynamique de la planète » à la responsable de l’animation d’un établissement de la société Ag2R qui accueillait des retraités en vacances tous les 15 jours. Je leur ai vendu 48 fois la même conférence !

Je leur ai vendu 48 fois la même chose !

J’avais 20 ans et c’était déjà mon second métier. Je travaillais également comme tapissier pour poser de la moquette et des tentures murales.

Tout le monde ne peut pas faire cela

Alors qu’aujourd’hui, les banques vous donnent de petites primes pour ouvrir des comptes bancaires dans leurs filiales en ligne, ce qui leur permettra ensuite de gigantesques économies. C’est la raison pour laquelle elles donnent également une prime pour ceux qui font connaitre ce plan.

En clair, elles me donnent une prime pour vous aider à prendre votre prime.

Dans ce que je vous partage en ce moment, nous gagnons tous les deux. Et ensuite vous pourrez répéter l’opération avec quelqu’un d’autre à qui vous partagez l’idée et vous prenez tous les deux vos primes.

L’idée de génie est de le faire avec une même personne pour toutes les banques qui permettent la chose et sont intéressantes.

Que faire de tous ces comptes ?

Le minimum pour les avoir gratuits et pour pouvoir parrainer à votre tour en ramassant des primes. Un coup de génie je vous dis. (Il n’est pas de moi mais de Vincent Tamisier qui vous accueille bien volontiers dans sa formation par mon lien affilié).

Le premier mois où j’ai démarré cette activité, j’ai ramassé 2350 euros avec mes filles.

Voilà le premier étage de la fusée vers des projets plus puissants mais pour lesquels vous n’avez peut être pas encore les ressources ou le bon état d’esprit.

Demain, nous verrons l’erreur que j’ai commise en 2006 et qui m’a couté des dizaines de milliers d’euros.

A demain.



Découvrez La proposition #Volcanique en vidéo


Laisser un commentaire