J’aime quand cela va vite avec les clients

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Depuis quelques temps je n’avais pas eu de clients privilégiés.  Il faut dire que je me concentre sur la recherche d’associés.

Pourquoi vous avez besoin de vous concentrer sur la recherche d’associés ?

C’est une question de besoin. Pensez-vous qu’il y a plus de gens qui s’intéressent à vos produits que ce qui s’intéressent à gagner un revenu complémentaire ?

La réponse est simple.

Beaucoup plus de gens s’intéressent à gagner un revenu complémentaire qu’à consommer les produits que vous distribuez.  Leur parler d’argent et donc un excellent moyen de les intéresser à vos produits.  J’entends déjà ce qu’ils vont me dire que c’est une arnaque.

La vie est bien faite.

Si les produits ne valent rien, alors le business ne vaudra rien non plus. Car personne ne va rester si les produits ne lui plaisent pas.  Et si personne ne reste alors le business va s’écrouler.

La société faire faillite et vous aurez perdu votre investissement dans le réseau mais vous n’aurez pas tout perdu.

Dans tous les cas, il vous restera la relations avec vos associés, que vous aurez formés, et vous pourrez tous vous rabattre sur une autre société et démarrer très vite.

C’est pourquoi ces derniers temps je mets tous mes efforts sur la recherche d’associés, qui vont apprécier nos produits, parce qu’ils ont besoin de gagner de l’argent, et vont les partager, parce qu’ils ont besoin de gagner de l’argent.  Comme je suis actif dans la santé, je peux vous dire que cela fait une grande différence dans leur vie.

Surtout quand on sait qu’il n’y a que 15 % des gens qui s’intéressent à leur santé quand ils sont en bonne santé.  Et pour ceux qui sont désormais malade, c’est l’affaire des médecins car je ne peux plus grand-chose pour eux.

 Les gens qui ont des problèmes de santé ont des problèmes

Toutefois de temps en temps, je rencontre des gens qui ont des problèmes de santé et que je peux aider. Plus le problème est important, plus ils sont capables de prendre des décisions rapidement.

J’aime cela.

Je viens de rencontrer quelqu’un mardi et de signer vendredi.

C’est parfait. Cela me fait du bien au moral même si ce n’est pas mon record (8 heures entre le premier contact et la signature).  Cela me change des gens qui désirent un petit peu mieux dans leur vie mais qui sont terrorisés et qui ne prennent aucune action. Mais j’ai mis en place des processus qui me permettent de les disqualifier très très vite et sans travailler.

Et si en plus j’arrive à intéresser des gens qui peuvent ouvrir des pays entier, comme c’est le cas en ce moment, alors j’ai mon moral au maxi.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire