J’organise mon premier busymeal

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Mercredi midi, j’ai organisé mon premier busymeal,  c’est-à-dire que j’ai invité des gens à venir parler de santé et entrepreneuriat.

Je n’ai pas envie de vous raconter ce dont nous avons parlé mais juste vous dire qu’il s’agit d’un réseau social très intéressant pour rencontrer des entrepreneurs.

L’abonnement busy Angel va bientôt augmenter. Sa valeur potentielle est largement supérieur à son prix actuel, donc passer à l’action soutenez les créateurs. Devenez busy Angel pour 99 €.

Vous aurez accès à toutes les fonctionnalités à vie, quelle que soit les augmentations et quel que soit le devenir de ce réseau.

Aujourd’hui je vais plutôt parler de ma visite chez un prospect.

Je pensais que nous allions conclure, mais en fait, j’avais vu tellement de monde la dernière fois, que je n’avais peut-être pas bien présenté l’opportunité. Maintenant que je suis entraîné, ce n’est pas un problème pour présenter très rapidement de quoi il s’agit.

Et me voilà parti pour repasser les plats.

J’ai rencontré des objections et, à un moment donné, je me suis retrouvé dans une impasse.

Je suis très heureux de la manière dont je m’en suis sorti. Il y a un mois de ça, j’aurais très certainement argumenté de manière à m’opposer à l’avis de mon interlocuteur. Ce soir, j’ai réussi à contourner et à me placer en parallèle.

J’ai retourné la situation jusqu’au point où mon prospect a fait des remarques sur la qualité de nos produits que j’aurais très bien pu prononcer tout seul !

Mais cela n’a pas la même valeur lors ce que c’est vous qui le dites.

J’ai pris rendez-vous pour la prochaine fois, j’ai promis de transmettre plein de documentation qu’ils m’ont demandé, encore un signe qui montre que j’ai beaucoup plus écouté qu’auparavant.

Je rentre bredouille mais c’est quand même du bon boulot car le fil n’est pas rompu.

Je progresse. Si vous arrivez par hasard sur cet article, serez peut-être surpris de me lire. Si vous me suivez depuis longtemps cela signifie peut-être que c’est le moment d’entrer en contact avec moi pour devenir distributeur…

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire