Sept et huitième client

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Je ne vais pas vous dire beaucoup de choses sur le septième client car c’est mon épouse qui l’a trouvé. Si ce n’est que c’est très intéressant d’être deux lorsque l’on entreprend.

A tel point que chez the Family, ils estiment :

  • qu’un entrepreneur tout seul va pouvoir donner 5 % de son potentiel,
  • un binôme d’entrepreneur va pouvoir exprimer 95 % de son potentiel,
  • une équipe de trois, un trinôme donnera 95 % de son potentiel,
  • mais une n’équipes de quatre créateur va s’entre-déchirer au point de produire 5 % de son potentiel.

Nous sommes deux, et j’en profite.

Je suis bien content de voir arriver des clients pour lesquels je n’ai rien fait, et qui seront peut-être un jour des distributeurs et des leaders que j’aurais formé.

Qui sait ?
Par contre je peux vous parler de mon huitième client, car moi aussi durant cette semaine j’ai trouvé un client ! Et j’ai même battu mon record de la semaine d’avant.

Je suis tombé de quatre jours à quelques heures.

10 heures exactement.

Début des discussions à 8h signature à 18h !

Je pense qu’on peut faire encore mieux tout simplement au cours d’une réunion publique où quelqu’un signera immédiatement dans la foulée.

Deux heures m’irait très bien par exemple.
Pour moi c’est le signe que j’ai beaucoup progressé dans la manière d’argumenter. Ou peut-être la manière de comprendre et d’écouter les besoins et désirs de mon prospect. L’efficacité de nos derniers contacts est remarquable, pourvu que ça dure.
Ce qui me semble assez un incroyable durant cette semaine, c’est que j’avais énormément de travail dans mon emploi salarié. Deux jours complets consacrée à des visites terrain, cela la pompe un peu d’énergie.
Et pourtant, j’ai réussi à voir un prospect de plus, et j’avais 2 rendez-vous vendredi. Autant dire que c’est avec joie que j’ai reçu le premier coup de fil pour reporter à la semaine suivante. Et encore plus de joie quand le second s’est désisté pour une date inconnue, ce qui m’a permis de souffler un peu avant mon voyage à Paris durant le week-end.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire