La recette pour obtenir des succès

Le retour dans mon bureau gris hier matin a été un peu difficile. Il faut dire que la journée de vendredi était une vraie catastrophe.

Aucun succès.

J’avais rendez-vous le matin avec un futurs distributeurs qui n’est pas venue.J’avais rendez-vous, du moins je le croyais, le soir  avec une future distributrice et ses invités.

On a du mal se comprendre.

Quand je suis arrivé chez elle, tout était fermé et tout noir. Ce genre de désillusions n’est qu’un obstacle sur votre chemin vers le succès. Je me souviens que mon parrain m’a raconté une histoire similaire qui lui est arrivée il y a 16 ans.

Il en rigole aujourd’hui. Il faut dire qu’il fait partie du club des millionnaires.

Vendredi je ne rigolais pas car je ne faisais pas partie du club des millionnaires. Trois jours plus tard j’ai en fait toujours pas partie.

Le succès s’obtient par la persévérance

Vous n’allez pas vous enrichir en trois jours. C’est un processus qui nécessite des efforts continuels.

À vous de trouver quelles sont les bonnes actions à réaliser. Par exemple, samedi j’ai interviewé une athlète de haut niveau pour ma chaîne YouTube, pour vous partager son expérience, et pour donner de la valeur à mes prospect. Ceux qui souffre des mêmes problèmes vont se reconnaître en elle et dans les solutions qu’elle a mis en œuvre.

Votre environnement est plus important que vous ne le pensez

Lundi matin, les murs de mon bureau me semblaient encore plus gris que d’habitude en comparaison à ce que nous avions vécu à Paris la veille. Imaginez que dimanche nous étions 700 entrepreneurs dans la même salle,  en train de nous motiver, de chanter, de crier, de nous donner la force d’obtenir les résultats que certains obtiennent.

Le contraste n’en est que plus difficile. Dans cet après-midi pluvieuse, j’appelle un ami à qui j’avais proposé l’opportunité d’affaire il y a un an.

Où en es-tu dans tes pilules miracles ?

Me demande-t-il.
Je lui donne les chiffres actuels qui sont loin d’être ridicule et qui montrent que nous avons désormais du levier et du récurrent. Ce qui m’amène plus tard à me poser la question suivante :

en un an, il n’a fait aucun pas vers la libération financière. En un an, nous avons mis en place un processus qui nous conduira à devenir millionnaires (J’en suis certain).

Quelle est la différence entre nous ?

Imaginez que quelqu’un me demande

quel est le secret de ta réussite ?

Comment faire passer la différence d’état d’esprit, la différence qui permet le succès futur ?

J’ai trouvé une bonne manière.
Combien de millionnaires côtoyez vous ?
J’ai réalisé que mon ami n’avait vraisemblablement rencontré aucun millionnaire durant ces trois dernières semaines.

Combien de millionnaires ai-je rencontré durant ces trois dernières semaines ?

Je n’arrive même pas à les compter. 5 nom me viennent immédiatement à l’esprit, mais dimanche c’était peut-être 10 ou 15. Je ne les connais pas tous très bien, mais je pense que ce chiffre explique que nous sommes sur la voie du succès.

Car nous côtoyons des gens qui ont du succès.

Car nous prenons leur état d’esprit. Et voyez-vous, j’ai pensé à cela dans le train alors qu’une des personnes avec qui je voyage habituellement n’était pas là. J’ai apprécié son absence car elle est très souvent très négative. Elle m’aurait pourri la vie et l’humeur par ces remarques envieuse.

Moralité pour réussir, entourez-vous de gens qui ont du succès et repoussez les gens qui sont toujours négatifs. Pour réussir, vous avez besoin de changer votre environnement.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Les fondamentaux, Mon histoire

Laisser un commentaire