L’effet des évènement en marketing relationnel

Un très rapide article pour garder trace de l’effet du PowerDay de samedi dernier sur mon cycle de sommeil.

Comme l’an dernier, j’ai tellement d’enthousiasme que je suis réveillé tous les jours à 4 ou 5 heures du matin. Malgré la fatigue de la conduite.

Comme l’an dernier, mon cerveau tourne à toute vitesse, avec plein d’idées sur ce que nous pourrions faire pour partager la vision de la santé véritable.

Et comme l’an dernier, je suis obligé de sélectionner ce que je vais réellement faire car je suis occupé durant la journée à perdre ma vie dans un emploi inutile (ou presque) au service d’une cause qui n’est pas la mienne et guère plus utile. Ou qui l’a été mais ne l’est plus. Ou en d’autres termes, dont les conditions d’exécution font qu’elle n’a plus aucune chance d’être exécutée correctement dans les 50 ans qui viennent.

Quand j’écris cela, je parie que 95 % de la population française se reconnait dans cette description.

Et vous ?


Cet article vous a plu ? Je suis heureux de vous rencontrer.

Découvrez Celavice

Voici ce qui m'anime dans cette aventure

Vous désirez découvrir les produits USANA dans la boutique de ma fille ? Cliquez ici pour découvrir les Essentiels et les Biomegas.

Nous avons la chance en France d'avoir un statut officiel et avantageux qui vous permet de démarrer en douceur

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier ce qui est le plus adapté pour vous en prenant rendez-vous avec Cyrille. boussoles-cartesCliquez ici pour suivre réserver un créneau immédiatement.


Laisser un commentaire