Première visite de marketing relationnel à Rochefort

Pour le première fois, je me rends dans une ville dans laquelle je ne connais qu’un seul associé.

Voici en image l’essence du marketing relationnel ou comment travailler en équipe pour développer un réseau et trouver des contacts. Une vraie réponse pour tous ceux qui souffrent du syndrome

 

Mais que vais-je faire quand j’aurais épuisé tous mes contacts ?

 

Où trouver des contacts à Rochefort sur mer ?

Comme il s’agit d’un premier déplacement dans une ville lointaine, je voulais absolument trouver des contacts par moi-même pour tester mes méthodes et ma capacité à apporter ma pierre à l’édifice de mon associé. En plus du travail à réaliser auprès de lui avec ses contacts bien entendu.

Ma première présentation sur une plage

Une fois n’est pas coutume, la présentation n’a pas eu lieu à Rochefort sur mer mais à Fouras, dans un bar installé sur la plage. C’est plutôt sympa comme ambiance même si cela engendre des contraintes inhabituelles.

Mon associé et son épouse ont super bien assuré car nous avions pas loin d’une dizaine de personnes même si toutes n’écoutaient pas vraiment. Il faut dire qu’une plage incite fortement à se reposer et à regarder la mer plutôt que votre serviteur.

 

 

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Les fondamentaux, Mon histoire

Laisser un commentaire