Opération blitzkrieg en ce moment

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Je publie peu d’articles en ce moment mais cela ne signifie pas qu’il ne se passe rien. En fait je suis engagé dans une course de vitesse pour remporter un challenge mensuel.
En effet, nous avons souvent des concours qui finissent à des dates précises. Mais ce n’est pas comme cela qu’il faut voir les choses si vous voulez avoir du succès. Remporter un concours est une raison interne qui ne doit absolument pas être révélée au prospect. Par compte si ce concours fini le 20 mai c’est qu’il y a une bonne et vraie raison.

Pas de droits d’entrée pour les prospect avant le 20 mai

Toute personne qui signe comme distributeur avant le 20 mai se voit offrir les droits d’entrée dans la compagnie que nous utilisons. C’est l’occasion d’en profiter pour un prospect qui hésite encore mais ce n’est pas une raison suffisante pour un prospect qui ne sait pas pourquoi il le ferait.

L’expérience m’a montré que le fait d’offrir les droits d’entrée n’avait motivé personne. Cela m’a permis de me décomplexer quand à ces droits. Si personne ne réagit quand on les offres, c’est qu’ils ne bloquent personne.

Désormais, je n’aurais aucun soucis pour dire « Voici le droit d’entrée, si tu veux entrer, tu paies les droits d’entrée. Si c’est insurmontable, n’entre pas ! ».

Pour quelles raisons un prospect se décide-t-il ?

J’ai fini par comprendre que les prospect se décident parce qu’ils ont une raison personnelle. Notre rôle est de les amener à la découvrir et leur faire prendre conscience de la valeur de l’outil que nous leur proposons.
Ils réagissent parce que nous arrivons au bon moment.

  • Nous répondons à l’un de leurs besoins.
  • Nous les aidons sur leur chemin de vie.
  • Nous les aidons à avancer.

Mais nous ne pouvons pas les faire avancer contre leur volonté.

Quand on l’a compris, on vit mieux le refus de gens pour qui il vous semble évident que c’est ce dont ils ont besoin. Je le sais mais j’ai encore parfois du mal à l’accepter.
C’est ainsi.

Je me soigne et je multiplie les contacts pour trouver ce qui me cherchent ou qui m’attendent sans savoir que c’est moi qu’ils attendent.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire