Votre pizzéria à Obernai

Si vous êtes nouveau ici, et cherchez comment vous créer une revenu complémentaire. Cliquez ici pour suivre réserver un créneau immédiatement.

C’est comme si vous ouvriez une pizzéria

Imaginez que vous puissiez ouvrir une pizzéria ? Est-ce compliqué de trouver un lieu où la créer ? Dans mon cas, je serais obligé de la créer à Obernai car sinon je passerais mon temps à me déplacer.

Est-ce facile d’ouvrir une pizzéria ?

Franchement, je ne sais pas si c’est simple d’ouvrir un restaurant car je n’y connais rien mais je peux vous assurer qu’il vous faut une formation HACCP (Hygiène etc…) rien que pour servir des sandwichs dans un bar. Donc j’imagine que pour une pizzéria, c’est encore plus complexe même si la chaleur du four rend la pizza stérile et finalement bien plus sûre que beaucoup de sandwichs.

Pourquoi vous raconter tout cela ?

Pour être sûr que vous compreniez bien que vous n’ouvrez pas un restaurant aussi facilement que vous pouvez le penser.

Par contre, vous pouvez facilement ouvrir un commerce de distribution en ligne avec mon équipe, pour un investissement de 700 euros, qui peut vous rapporter bien plus qu’une pizzéria.

Ce commerce de distribution vous permet de servir des clients et associés dans 24 pays dans le monde. Et croyez moi, notre équipe est très forte pour se jouer des frontières et des langues.

Et en plus, jusqu’à vendredi 26 avril (inclus), vous recevez 134 euros de cadeaux sous forme de produits. Et comme toute commande initiale, notre partenaire vous garanti « satisfait ou remboursé » quel que soit l’état de la commande. C’est comme si vous pouviez ouvrir une pizzéria et qu’on vous la reprenne si vous n’êtes pas satisfait !

Vous pouvez chercher, à Obernai ou ailleurs sur la planète, vous ne pouvez pas ouvrir de pizzéria « satisfait ou remboursée » pour 700 euros avec 134 euros de cadeaux.

Cette offre expire dans 4 jours au moment où je publie ces lignes.

Et comme souvent, les gagnants passent à l’action et les autres regardent les opportunités passer devant leur nez alors que l’opportunité ne présente aucun risque. La quantité de produit présentée dans la vidéo convient au plus grand nombre d’entre nous et vous tiendra à peine 6 mois en les consommant doucement.

C’est comme si vous pouviez ouvrir un commerce pour un « risque » de 45,90 euros car le reste ne sont que des produits que vous pouvez consommer ou revendre. (Si nos produits ne vous intéressent pas, je me demande bien pourquoi diable vous voudriez gagner de l’argent avec ! Il faut être cohérent).

Et pour l’occasion, vous avez des produits d’une valeur de 134 euros qui vous permettent

  • de les revendre (et encaisser le montant),
  • de les essayer et partager pour vendre des produits de cette gamme (et encaisser 20 % sur les premières commandes de vos clients).

Tout en étant formé et accompagné par nos soins. Gratuitement.
Vous vous demandez peut-être pourquoi nous vous formons gratuitement ?

Car c’est un investissement sur vos compétences et nous serons rémunérés sur les volumes que vous allez développer. C’est un paiement bien plus important que si on avait eu la certitude d’être payé pour vous former.

C’est ça le sens du mot « investissement ».

Notre équipe est basée à Obernai

Bien qu’étant basé dans la cité de Sainte-Odile, nous travaillons avec une équipe dispersée sur 2 pays que nous rencontrons toutes les semaines en vidéo conférence. Aujourd’hui, rien n’empêche de travailler à distance et de bâtir votre entreprise dans les 24 pays où opère notre partenaire car vous ne savez pas qui connaissent les gens que vous connaissez. Votre réseau de distribution et de partenaires peut se déployer bien au delà de votre imagination et des quelques 700 euros que vous aurez investi dans vos produits de démarrage.

C’est cette vision internationale et sans limite que nous promouvons et que nous développons avec l’aide de la puissance scientifique et industrielle de notre partenaire d’affaire.


Cet article vous a plu ? Je suis heureux de vous rencontrer.

Découvrez Celavice

Voici ce qui m'anime dans cette aventure

Vous désirez découvrir les produits USANA dans la boutique de ma fille ? Cliquez ici pour découvrir les Essentiels et les Biomegas.

Nous avons la chance en France d'avoir un statut officiel et avantageux qui vous permet de démarrer en douceur

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier ce qui est le plus adapté pour vous en prenant rendez-vous avec Cyrille. image cadeauCliquez ici pour suivre réserver un créneau immédiatement.


Laisser un commentaire