Pourquoi suis-je fatigué ?

une petite fatigue ?

Droits Creative Commons : Jupacri

Pour ma part, je suis fatigué car nous accueillons en ce moment Serge Deslongchamps et surtout Dominique Mascolo. Je travaille le jour, nous sommes en réunion publique le soir, et nous passons du temps ensemble ensuite.

Donc je dors très peu depuis 3 jours.

C’est juste normal de rencontrer ce genre d’épisode quand vous êtes en train d’effectuer la transition. Si vous croyez que vous allez avoir des changements dans votre vie sans que rien ne change, je vous souhaite bien du courage. Si c’est que vous pensez, ne me contactez surtout pas car cela me fatigue d’expliquer aux gens que le seul moyen d’obtenir des résultats différents est de faire des choses différentes.

Même si c’est effrayant, fatiguant et désespérant tant que vous êtes incompétent.

Mais tout s’apprend. Certaines choses nécessitent des connaissances, que vous pouvez acquérir en restant sagement assis derrière un ordinateur ou avec une tablette sur les genoux. Ce n’est pas trop fatiguant.

Certaines choses ne s’apprennent qu’en appliquant, jour après jour, dans l’action. Et c’est ce que nous faisons en ce moment.

Il n’y a pas d’entrainement autre que le monde réel.

Je ne suis pas trop fatigué car nos entraineur ont une énergie de folie. Malgré leurs 137 ans communs ! Mais ce n’est pas un entrainement pour « de rire ». Nos réunions sont bien réelles et passionnantes avec de vrais intervenants.

Pourquoi êtes-vous fatigué ?

La fatigue constituait le thème de l’intervention de Dominique Mascolo lundi soir.

Combien de temps ai-je ?

30 minutes annonça fièrement Serge, à moitié sérieux.

Heureusement que nous avons consacré collectivement beaucoup plus de temps à ce sujet. Car c’était juste génial et passionnant.

Le public était prêt pour consacrer beaucoup plus que 30 minutes, bien plus. Et c’est tant mieux.

J’ai pris plein de notes et je n’étais pas le seul.

J’ai également beaucoup apprécié l’intervention de mon épouse par sa maitrise du sujet.

Si vous voulez prendre votre santé en main, contactez-là. Déplacez-vous à l’une de ses interventions (au tarif d’entrée ridicule qui couvre à peine les frais d’organisation).

Le premier pas tout simple pour passer à l’action est de venir ce soir pour écouter Dominique Mascolo parler de nutrition cellulaire.

Au programme ce soir, la nutrition cellulaire

Un programme beaucoup plus classique mais je reste ouvert. Le pire serait de me dire

J’en sais assez, je n’ai plus rien à apprendre

Imaginez que c’est la réaction que j’ai rencontré la semaine dernière en appelant une praticienne de santé pour lui annoncer cette opportunité incroyable à quelques kilomètres de chez elle.

Et voilà qu’elle me dit :

J’ai fait mes études, j’en sais assez !

Et bien, permettez-moi d’avoir peur pour ses patients car l’attitude d’apprentissage permanent est juste essentielle pour rester pertinent dans notre monde.

Ce mardi soir, vous pouvez nous rejoindre à l’hôtel du Gouverneur, 13 rue de Sélestat à Obernai à partir de 18 heures pour une nouvelle opportunité d’apprentissage.

 

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire