Bilan de la transformation

Pour mémoire, ces 5 derniers jours, j’ai testé notre programme choc pour remodeler votre corps. J’avais l’intention de le mener durant 7 jours mais comme je suis tombé à cours de boisson nutritionnelle, je m’en suis tenu à 5 jours et demi. Il faut dire que je n’avais pas beaucoup de graisse à perdre, sauf que j’aurais bien aimé perdre le reste de graisse abdominale qui masque mes (pas super) abdominaux. C’est autant pour tester les sensations que pour remplacer de la graisse par du muscle que j’ai tenté l’expérience.

Sur la balance, moins 1 kilogramme en une semaine

Attention, une masse prise au hasard n’a pas trop de sens. Nous avons besoin de regarder le fuseau dans lequel nous oscillons. Il y a un an, j’oscillais autour de 66 kgs.

Après 6 mois d’utilisation du HealthPak, j’ai perdu 3 kgs. Sans rien faire d’autre.

Avant dimanche dernier, j’oscillais autour de 63 kg sans jamais descendre sous les 62 kg et très souvent à 62,6 kg. Je pesais donc 63 kg.

Au bout des 5 jours, j’oscille entre 61 et 62 kg en étant souvent à 61,6 kg. Peut-on dire que j’ai perdu un kilogramme en une semaine ?

 

Le verdict avec le mètre

En prenant votre tour de taille, vous vous débarrassez des oscillations. Le mètre ne ment pas. Il ne dépend pas de ce que vous avez ingéré la veille ni de votre état d’hydratation.

 

Mes sensations vis-à-vis de l’énergie

 

La sensation de fatigue ?

Le début de semaine a été assez éprouvant du point de vue professionnel car j’assurais une formation de 2 jours à l’audit qualité interne. Avec des jeux de rôles durant lesquels je jouais l’audité et plusieurs personnages.

Pourtant, durant ces 2 jours, je n’ai pas senti de différence dans mon énergie avec une semaine où je me serais alimenté traditionnellement.

En fin de semaine, j’ai eu plusieurs fois, de manière passagère, la sensation d’être fatigué. Soit je n’ai pas assez mangé, soit je n’avais pas assez de réserves à entamer. La meilleure solution aurait été de manger plus et de faire plus d’exercice pour accélérer la transformation graisse -> muscle.
C’est ce que j’ai fini par faire jeudi et vendredi : un goûter un peu plus riche avec plein de choses qui faisaient envie.

L’effet visuel : Avant – après

Ce n’est pas encore Schwarzenneger car je ressemblais à cela il y a une semaine

transformer votre corps

De face avant la transformation

Avant de perdre du poids

Avant la transformation, de profil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je ressemble à ceci désormais.

Après la perte de poids

De face après la transformation

Après la perte de poids

De profil après la transformation

 

Ce que perçoit mon entourage

Le barbecue du périscolaire avait lieu vendredi soir. Tous ceux qui j’ai rencontré ont perçu que j’avais perdu du poids même si je trouve que ce n’est pas flagrant sur les photos.

 

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire