Suite de la transformation : Le vendredi

C’est un vendredi de RTT. Mon petit déjeuner est constitué de manière identique à ceux des jours précédents.

Une boisson nutritionnelle et des graines broyées. Comme j’avais un peu plus de temps, j’en ai profité pour vous montrer à quoi cela ressemble en vidéo :

 

Transcription de la vidéo réalisée par un robot pour les robots. Si vous êtes un humain, regardez la vidéo ci-dessus.

Un petit déjeuner et une repas sain, pas cher, et facile à emporter

Bonjour c’est cyrille je tourne cette rapide vidéo à Obernai pour vous montrer ce que j’ai fait durant la semaine pour perdre du poids
Pour transformer ma silhouette.
Tous les matins il ne faut pas oublier que je prends mon HealthPak à Obernai
et mon Procosa, ça c’est pour les articulations, Cela ne change pas, et au petit déjeuner j’utilise le shake lactosérum et pour le repas du midi, celui qui est végétarien. Allez je vais vous montrer comment on prépare le petit déjeuner et le repas du midi à emporter.

Pour le petit déjeuner, j’utilise mon shaker, le nouveau le nouveau shaker, et on va mettre deux mesures, voilà, alors je fais vite parce que tous les matins c’est toujours la même chose on est pressé, on n’a pas le temps de prendre le temps de manger au petit déjeuner, et donc j’ajoute deux cuillères à café de graines, un mélange de graines pour mâcher, c’est important de mâcher durant le petit-déjeuner, et un mélange de graines de lin et de sésame broyées au robot Thermomix qui sont préparées à l’avance et tenues au frais.
La boule du shaker pour éviter les grumeaux, alors normalement, on met l’eau en premier, mais je suis toujours trop feignant est trop peu organisé.
Il ne reste plus qu’à ajouter l’eau.
Vous pouvez ainsi l’emporter sans l’eau et l’ajouter ensuite, c’est ce que je fais pour avoir un repas du midi facile à emporter et bon pour la santé, et voici votre petit déjeuner qui est prêt.
C’est ce que je prends depuis une semaine pour le matin.
Et pour le midi, il vous faut un deuxième shaker, pour le midi c’est pareil sauf que je préfère le shake végétal et j’ajoute deux cuillerées à café de mon mélange de chocolat, qui est un mélange de chocolat sans sucre et de chocolat faiblement sucré qui ne perturbe pas la glycémie.
Et voilà c’est ce que je prends tous les matins avec le lactosérum et le végétal le midi depuis 5 jours.
Dans la journée bien sûrs j’utilise des barres énergétiques à faible index glycémique Berry Nutty, qui existaient déjà dans la gamme et sont parfaites pour les intolérants au gluten et produits laitiers, des barres noix de coco noix de cajou et chocolat et la quatrième que je n’ai pas ici, le beurre de cachaouettes.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire