Êtes-vous souvent en déplacement ?

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Samedi prochain à Obernai nous vous faisons découvrir la gamme MySmartFoods.

  • Est-ce qu’il vous arrive d’être souvent en déplacement ?
  • Est-ce qu’il vous arrive de ne pas avoir le temps de manger ?
  • Est-ce que vous n’êtes pas satisfait de la nourriture que vous trouvez lors de vos déplacements ?

J’ai une réponse pour vous. Il y a maintenant plus d’un an, vous ne m’auriez pas convaincu de tester cette nourriture pour « astronautes ». Mais la gamme a évolué, elle a changé de nom et elle est désormais entrée dans mon quotidien.

Je consomme des SmartFoods tous les jours

La gamme MySmartFoods est constituée de bars et de boissons nutritionnelles. J’utilise les barres lorsque je ne veux pas manger des cochonneries aux alentours de 16 heures. Je les utilise également lorsque je suis en déplacement, pour éviter de manger de la nourriture qui me couterait quelques euros mais qui n’est constituée que de glycides et lipides nuisibles.

Avec les barres, j’ai au contraire de bon gras et un très faible index glycémique.

Je sais que je n’aurais pas le temps de manger, alors je me prépare une boisson secouée (Un shake en franglais). Il ne reste plus qu’à ajouter de l’eau pour avoir mon repas. Des bons gras, des fibres et un index glycémique de zéro, et le tour est joué.

De plus chaque matin, j’utilise le supplément de protéines pour enrichir mon porridge qui sert de petit déjeuner.

 

Venez déguster les MySmartFoods

Ce samedi à Obernai,  à l’hôtel du gouverneur, à 10h, nous vous ferons goûter les boissons secouées, les barres énergétiques et les gâteaux enrichis en protéines que nous arrivons à produire.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire