Je ne viendrai pas à ta réunion

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Ce soir en rentrant du boulot, je croise un prospect que je n’avais pas vu depuis quelques temps.

Et hop, je sors un tract pour notre réunion de vendredi prochain. Puis nous continuons à discuter quand arrive une amie à qui j’ai déjà parlé de notre proposition depuis bien longtemps.

En effet, je fais la distinction entre la proposition, qui répond à sa souffrance de travailler avec des gens qui l’énervent, et nos produits qui pourraient (à ce stade, nul ne peut en dire plus) l’aider pour ses soucis de santé.

C’est donc un prospect doublement qualifié

Sauf qu’elle figure avec la mention « TERMINE » dans mon suivi de prospect. Ce qui signifie « Ne plus lui en parler ». Je n’insiste tout simplement pas lorsque les gens me font comprendre

  • que cela ne les intéresse pas,
  • qu’ils ne veulent pas en entendre parler,
  • qu’ils n’y croient absolument pas,
  • et tout autre refus un peu sec et violent qui me semble relever d’une « attitude incompatible » avec mes propositions.

Et il faut dire qu’elle ne s’est pas gênée au mois d’août pour me faire comprendre ce qu’elle en pensait. Tellement de fois que je n’ai mentionné qu’un laconique paragraphe dans mon suivi de prospects. Par contre, je me souviens bien du nombre de fois où elle a refusé que je lui communique une info (intéressante, sinon je ne lui enverrais pas) par mail.

Tout change quand nous sommes seuls

Quand nous nous retrouvons seuls après le départ de la première personne, la voilà qui commence à me parler d’alimentation et de nutrition.

Je suis un peu étonné. On croit rêver.

Et la voilà qui me tient presque le discours que je tiens habituellement.  Blague à part, j’ai déjà remarqué que certains prospects, très sceptiques au départ, en viennent parfois à complètement inverser les rôles quand ils évoluent.

Et elle conclut.

Vendredi, je ne peux pas venir car j’ai une répétition.

Comme j’étais content d’apprendre ce refus ! Oui je sais, je devrais être content lorsque les gens confirment qu’ils vont venir. Mais dans ce cas précis, on peut dire que l’évolution est tellement impressionnante que c’est une victoire en soi. Dieu seul sait où tout cela va nous mener.

Qu’est-ce que j’avais la pêche en rentrant chez moi !

Allez, je retourne au travail pour inviter des gens à notre réunion de vendredi soir à Obernai.

 

 

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire