Je passe la journée avec un médecin qui travaille pour l’industrie pharmaceutique

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Voilà vraiment une expérience que vous n’avez pas envie de vivre.

Pourquoi est-ce gênant de passer la journée avec un médecin

Ce n’est pas gênant en soi mais je suis en vacances. Je n’ai donc pas toutes mes documentations avec moi et mes réflexes (qui sont en train de se mettre en place) sont un peu émoussés.

Et voilà qu’on aborde ce que je fais en ce moment.

Je développe un réseau de marketing pour des compléments alimentaires dis-je

Et lui me répond qu’il n’y a rien de prouvé scientifiquement.

Cela commence bien. Je suis face à un dilemme. Si je laisse faire, il impose sa vision à tous les autres personnes présentes alors que je suis convaincu qu’on n’a pas de besoin d’étude scientifique supplémentaire pour tourner autour du pot. Les compléments alimentaires de qualité, ça paie. Je vous passe le détail de la discussion durant laquelle il admet que le rôle bénéfique des anti-oxydants est prouvé scientifiquement.

Et de l’autre, si je monte trop fort au créneau, je me mets un ami à dos et je passe pour quelqu’un d’agressif devant tous les autres.

Vos amis ne sont pas vos meilleurs prospects

Du moins, pas au début.

Au début, vous n’êtes pas très convaincant car il vous manque les années de pratique, les dizaines d’exemples positifs qui permettent d’argumenter. Et en plus, vos amis vous connaissent sous une autre identité (Puisque vous débutez).

Mais alors, si les amis ne sont pas les meilleurs prospects, les inconnus sont-ils de meilleurs prospects ?

Bien sur que non !

Tout est difficile au début ! Certains de vos amis, certains inconnus présentant certaines caractéristiques sont vos meilleurs prospects. Bref, vous avez besoin d’identifier le bon segment. Celui qui vous est naturellement le plus favorable.

Selon vos produits, les détails sont à adapter. Mais les grandes lignes restent les mêmes.

Qui sont les gens qui ressentent le problème que vous réglez de la manière la plus forte et violente ?

Amis ou inconnus, c’est vers eux que vous devez vous tourner.

Pour en revenir à mon ami médecin, il est quand même d’accord pour que je lui envoie quelques études scientifiques bien choisies même s’il m’annonce qu’il les démontera facilement. Après tout, s’il le croit.

De mon côté, j’ai bien quelques clients qui ont eu des résultats extraordinaires et rapides avec le Proflavanol. Je ne vais pas me laisser ébranler à chaque fois qu’un médecin prend son air supérieur et me déclame

Il n’y a pas de preuve !

Si j’avais fait la même chose pour le bilinguisme de mes enfants, 10 ans auraient passé et j’aurais attendu d’avoir une étude scientifique significative qui ne serait jamais venue. Heureusement que je suis passé à l’action et j’ai des enfants bilingues.

Je n’ai plus besoin de leur étude, mes enfants sont trilingues. Et bien c’est pareil en MLM !

Vous pouvez gober toutes les bonnes excuses de la terre pour ne rien faire, mais le temps perdu sera perdu à jamais.

C’est votre choix.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire