J’ai trouvé mon sixième client

Cliquez ici pour recevoir votre diagnostic gratuit pour trouver votre voie vers vos revenus passifs et récurrents.

Cette semaine j’ai réussi le tour de force de trouver un client en deux jours.

Mon record : 2 jours pour convaincre et gagner un client

La théorie vous dit qu’il faut 5 à 6 contacts pour convaincre un client mais cette fois, j’emm… la théorie. Deux jours ont suffit car j’ai tapé juste et authentique. J’étais au bon moment et avec les bons produits pour aider mon prospect.

Pourquoi est-ce que j’y arrive maintenant ?

Est-ce un effet de la dernière formation de motivation que j’ai suivi à Paris la semaine dernière ? Je ne sais pas, certainement pas d’ailleurs. Être motivé et être compétent sont deux choses différentes.

Je gagne en compétences car j’ai compris comment m’y prendre

La première condition et d’avoir confiance en vous.
Ma confiance a augmenté.
Je crois désormais beaucoup plus aux effet des produits. Je constate d’ailleurs que je continue à perdre du poids alors que je ne fais pas grand chose en ce moment. Je mange toujours autant de chocolat, je mange de la même manière qu’avant, mais je perds de la graisse (Et peut-être un peu de muscles aussi).

J’ai donc une meilleure conviction, j’en parle beaucoup mieux, avec plus de passion, donc je suis plus convaincant.

Surtout ma technique à progressé

J’utilise de meilleurs arguments et dans le meilleur ordre. Mes exemples sont mieux choisis, ils sont plus forts, ils sont plus percutant ils sont donc plus efficace.
Et surtout j’ai compris que je dois proposer mes produits à des gens qui souffrent vraiment, qui souffrent maintenant, et qui vont constater immédiatement les effets des produits sur leur organisme.

Ainsi leurs convictions seront plus forte, plus rapide, et prendra moins d’énergie.

Mon temps, mon bien le plus précieux, sera mieux préservé.

Quel est la nature de ce nouveau client ?

Mon nouveau client est collègue qui va vraiment mal. Cela dure depuis des mois, mais ces derniers temps, c’est de pire en pire mais je n’avais même pas pris conscience que je pouvais l’aider.

Je ne peux pas l’aider à se sentir mieux mais je peux l’aider à retrouver la forme. Tout simplement en lui fournissant les essentiels.J’ai donc trouvé un client motivé, un client qui n’a pas le choix. Ce que je lui propose et très naturel, il voit les effets sur moi, et c’est sans risque. Il a confiance en moi, il a donc confiance dans mes produit.

C’est la base du marketing relationnel.

Maintenant je n’ai plus qu’à attendre les bons résultats qu’il va obtenir (je vous ai dit que j’ai confiance en moi et que j’ai confiance dans les produits :-)) pour entrer facilement en contact avec tous ses amis. Le marketing relationnel a de l’avenir car il contourne la saturation du marché publicitaire, il contourne la méfiance du consommateur, et il va recréer du lien social.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire