3 réunions d’information pour entrepreneur

Notre équipe passe la vitesse supérieure : Nous préparons 3 réunions d’information pour  expliquer :

  • pourquoi c’est important de trouver des compléments en vitamines et minéraux pour rester en bonne santé,
  • pourquoi nous avons choisi ceux que consomment les 700 athlètes sous contrat avec Usana,
  • pourquoi vous ne trouvez pas ces produits en magasin,
  • ce qu’Usana propose à ses clients.

 

Vous aurez l’opportunité de discuter avec nous et notamment la naturopathe de notre équipe.

réunion d'information

La première réunion d’information aura lieu à Strasbourg

 

Le programme de ces 3 réunions d’information

 

Rachel Voné vous présentera la vision et la mission de la société au travers de son histoire. Vous comprendrez les valeurs qui nous animent et qui expliquent comment une société peut aligner les actions de 230 000 distributeurs, tous indépendants de tout lien hiérarchique, dans 21 pays et presque autant de langues et cultures.

Quand on pense au mal qu’on les entreprises traditionnelles à faire travailler leurs salariés ensemble, on mesure la qualité de l’animation et la force des valeurs qui portent toutes ces actions.

Si vous en avez assez

  • d’être « subordonné »,
  • soumis à l’arbitraire d’un petit chef,
  • de réaliser les rêves d’un autre, dans lesquels vous ne trouvez pas de sens pour votre vie,

alors venez nous rencontrer.

Bénédicte Hurstel vous présentera les compléments alimentaires de son point de vue d’ingénieur en agro-alimentaire et de naturopathe. Vous disposerez d’un avis éclairé.

Savez-vous que l’alimentation moderne est presque totalement démunies de toute qualité nutritive ?

En effet depuis la seconde guerre mondiale, l’industrialisation de la nourriture a conduit à une perte qualitative certaine. Une étude récente montre que le une pomme industrielle actuel contient 1/100ème de la vitamine C que l’on pouvait trouver dans une pomme il y a 30 ou 40 ans. Autant dire que si nous ne mangeons pas les 99 autres pommes requises, nous manquons donc de vitamines et minéraux.

Et vous pouvez compter sur les agressions chimiques pour augmenter vos besoins dans le même temps !

Vous disposerez d’un avis de spécialiste sur cette problématique, vous comprendrez pourquoi ces produits sont uniques et différents, et vous pourrez même continuer les discussions en privé si la formulation et les dosages quotidiens vous passionnent. Parce que je vous présenterai ensuite pourquoi la société a choisi de distribuer ses produits en marketing relationnel, et ce que cela signifie pour vous.

Les réunions d’information à Strasbourg

 

Nous tiendrons 2 réunions d’information à Strasbourg. La première a lieu le vendredi soir 16 octobre à 18h30 à l’hôtel Mercure, 3 rue du Maire Kuss. La seconde aura lieu le lundi soir 26 octobre au même endroit et à la même heure. Les entrepreneurs dans l’âme devraient trouver le temps de se libérer sur l’un de ces 2 créneaux.

L’entrée est libre. Merci de prendre contact avec nous pour nous aider à gérer la relation.

La réunion d’information à Obernai

Nous tiendrons la réunion d’information le vendredi 23 octobre à 18h30 aux jardins d’Adalric, 19 rue du maréchal Koenig.

C’est le même programme mais on peut se garer plus facilement à proximité.

La réunion d’information en ligne : comment faire ?

Pour mon audience distante, je prévois de diffuser les présentations en direct sur ma chaine « Faire mieux avec moins » comme je l’avais fait pour la cérémonie d’ouverture du 100ème congrès mondial d’espéranto.

Je sais par expérience qu’un soucis technique peut toujours se produire au dernier moment dans des salles qu’on ne connait pas et dont la connexion internet est partagée.

Je vous conseille donc d’être inscrit dans ma liste de diffusion, dont vous trouvez les liens sous l’article ou dans la barre latérale, pour recevoir les instructions de dernière minute.

 

Vous vous reconnaissez dans le public cible de ces réunions d’information ?

Nous nous adressons à des personnes qui ont des soucis de santé, dont la cause est à chercher dans la qualité de l’alimentation. Et si en plus ils sont prêts à se prendre en main, alors c’est une rencontre qui peut changer des choses dans leur vie.
(Bien sûr, s’ils sont négatifs, fermés, bornés et des assistés professionnels, nous préférons ne pas les rencontrer 🙂

Si vous ne vous reconnaissez pas dans cette description, vous connaissez surement quelqu’un qui répond à cette problématique. Aussi, avons-nous conçu 2 affiches pour les 2 premières réunions (la troisième est au même endroit sur Strasbourg le 26 octobre mais je ferai l’affiche plus tard) :

L’affiche de la réunion de Strasbourg

L’affiche de la réunion d’Obernai

La proposition que je fais habituellement est :
« Tu es bienvenu(e) pour découvrir un moyen de prendre ta santé en main et gagner ton indépendance financière tout en conservant ton travail en parallèle. »

Si vous connaissez des gens qui répondent à cette description :

  • Ils cherchent à se débarrasser de maladies chroniques ou
  • Ils souhaitent travailler à leur indépendance financière en parallèle d’un emploi salarié,
  • S’ils sont les 2 et déjà entrepreneurs, c’est encore mieux,

 

il suffit de leur transmettre le lien vers cet article.

Passez à l’action

Trois occasion de nous rencontrer et de prendre votre santé en main.

Et dans l’immédiat, entrez en contact avec nous en cliquant ici.

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute identifier le moyen de créer vos revenus complémentaires qui vous convient le mieux. boussoles-cartesCliquez ici pour découvrir le moyen le plus adapté à votre situation pour vous créer des revenus complémentaires.


Publié dans Mon histoire

Laisser un commentaire